Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 White Evans The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Evans

White Evans


Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la ville

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptyVen 4 Mai - 0:00

White Evans The Undertaker Untitl16

    Nom : Evans
    Prénom : Léo (Il n'utilise plus son vrai nom)
    Surnom : White
    Sexe : Masculin
    Âge : 17 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique : Du haut de ses 1m50 et de ses 45 kilo, tout mouillé, dès le premier regard vous remarquerez déjà, que White n'a rien de très extraordinaire, même son style vestimentaire est très rudimentaire (Un manteau noir, un pantalon noir, bref tout en noir quoi), il a la peau très pâle et des cheveux d'un noir de jais, par contre si vous le regardez un peu mieux, vous verrez qu'il a des cernes très prononcé, et la raison est très simple, il ne dort quasiment jamais! Pourquoi est-bien après le trouble mental qu'il a subi quand il a perdu l'un de ses meilleurs amis, il n'arrive plus vraiment à dormir sans faire un de ces affreux cauchemars.

Caractère : D'un naturel calme et passif, il n'aime pas trop se battre (Sauf quand tous les zombies veulent votre peau à tous pris) Le plus souvent enjoué et rigoleur il adore jouer des tours et s'amuser avec les gens. Quoi qu'un peu parano (Un an avec des zombies sa n'aide pas vraiment), il reste un allié de force. L'une des choses de bien qui est arrivée avec la météorite (Exception faites de la désolation et du chaos) et que son corps à développé une capacité (ou altérance) ce qui fait, qu'il peut utilisé deux type de vision, la vision nocturne et la vision thermique. Il est impératif de savoir que White à un ÉNORME défaut, et c'est peu dire, il est très maladroit à l'occasion (Chose qui n'aide pas normalement quand vous voulez survivre)

Histoire : Vous entrez dans un appartement, qui, incroyablement n'a pas été occupé encore par des zombies, vous fouillez un peu aux alentours, vous rentrez dans les appartements, et puis en entrant dans un chambre, vous remarquez sur le lit un journal, vous vous en emparez, puis commencez à le lire, au tous début du livre, qui semble être un journal intime, il est à était marqué, puis rayé "Se journal appartient à Léo Evans" En dessous marqué au stylo avec la même écriture, il est marqué "The Undertaker", vous tournez les pages et lisez en diagonale, puis vous tombez sur une page où il est inscrit la date précise de l'écrasement de la météorite et le commencement de l'apocalypse, intriguez vous commencez à lire.

Vendredi 4 mai 2011

Une journée normale, une vie normale, tous sa à pris fin cette journée. Comme à mon habitude j'était entré à l'école avec mes écouteurs rivé sur les oreilles, je n'était concentré que sur la musique elle même, je ne pensais pas à autre chose, enfaîte j'essayais de disparaître le plus possible, cette vie je la détestais, les seuls choses qui ont réussi à me faire rester sur cette terre, ce sont mes amis et les jeux-vidéos, bien-sûr j'aurais bien dit ma famille, mais celle-ci n'existe plus, car mes parents sont mort durant un incendie. Bref, même si cette vie était cruelle, je gardais le sourire à chaque jours, car je me disais que c'était la meilleur attitude à avoir, si je voulais au moins la vivre cette vie.

Vers 10h30, nous avions cour en éducation physique, cour qu'incroyablement devint plus intéressant cette journée , et laissais moi vous expliquez pourquoi. Comme à l'habitude nous attendions notre professeur qui arrivait toujours en retard, et évidemment j'étais avec mes deux amis, Jim et Érik, nous nous tenions à l'écart du groupe, car nous étions étranges pour eux, ils m'avaient même trouvé un surnom pour m'insulter, il m’appelait White, chose dont je ne me plaignait pas du tous, cela me plaisait même un peu. Bref, dès que le professeur vint à notre rencontre je vis bien qu'il n'allait pas bien, un visage livide (Plus pâle que le mien), les yeux injecté de sang et un son rauque qui sortais de sa bouche, et je fus très vite convaincu de mon intuition, car il attaqua sans avertir une des élèves du groupe, tous le monde paniqua même mes amis et moi, mais très vite la "victime" se releva puis attaqua un autre élève, nous vîmes très vite que nous allions tous devenir des zombies si nous restions là à ne rien faire, et donc mes deux amis et moi nous nous armâmes de perche et de battes de baseballs, notre plan? Sortir de l'école malheureusement, tous ne se passa comme il faut, le sang giclait comme jamais, c'était comme une orgie de destruction, mais l'un d'entre nous (Érik je pense, mes souvenirs sont flou), fût mordu et attaqua immédiatement son ami, je n'eut mon salut qu'au fait, que sans avertir je leurs explosa leurs tête avec ma batte.

Finalement perturbé mentalement et exténuer, je réussi à me réfugier dans mon appartement, au moment où je vous écrit ces lignes, je pleure à chaude larmes mes amis, mes compagnons de toujours, demain dès l'aurore je partirais d'ici, je laisserais mon vrai nom ici, et prendrais désormais White comme prénom réel, je pense que je vais essayais d'approché ceux qu'on nomme "Rebelles" et qui n'ont pas l'aire si méchant que ce qu'en disent les média, je pense qu'en vendant certains trucs à leurs compte je pourrais survivre.



Capacité: Vision thermique et nocturne

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Il adore les pommes




Un Rang Personnalisé ? : The Undertaker



groupe: Rebelles


Code:


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Mik
Votre Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Google est mon ami
Que pensez vous du forum?? : Trop classe
Une idée pour l'améliorer? : Pas vraiment


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 7
Agilité: 3
Endurance: 5
Force: 2
Rapidité: 7


Dernière édition par White Evans le Dim 13 Mai - 3:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptyVen 4 Mai - 17:00

Welcome petit être ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
White Evans

White Evans


Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la ville

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptyVen 4 Mai - 23:11

Merci grande être X) J'espère pouvoir faire votre connaissance durant un RP, du moins dès que j'aurais fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptySam 5 Mai - 15:23

je l'espère moi aussi mais fait attention à toi car, ma sœur et moi somme inséparable Wink
si tu à besoins d'aide n'hésite pas à demander un ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Alice Sawyer
La Petite Faucheuse
Alice Sawyer


Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptySam 5 Mai - 18:07

Bienvenue bonhomme ! J'ai deux trucs à te dire : touche à ma soeur et je t'explose Very Happy et : j'espère te voir dans un RP alors que tu sais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White Evans

White Evans


Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans la ville

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptyDim 6 Mai - 0:51

Up Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker EmptyMar 8 Mai - 14:33

envoi un mp à l'admin ça ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





White Evans The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: White Evans The Undertaker   White Evans The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Evans The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation-
Sauter vers: