Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le camion d'oncle Bari .

Aller en bas 
AuteurMessage
Horrormaniac




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur certainement ...

Le camion d'oncle Bari . Empty
MessageSujet: Le camion d'oncle Bari .   Le camion d'oncle Bari . EmptyDim 10 Juin - 16:24

Le camion d'oncle Bari .

Je m'appelle Peter Brice . J'ai 12 ans .
Je me souviens d'une journée chez mon oncle Bari .
Une affreuse journée . Tout avait commencé par un coup de téléphone , oncle Bari à un problème avec son camion . Mon père est mécanicien . Il décida de partir avec moi pour réparé le camion malgré mes protestations .
Oncle Bari est un salaud , il a déjà été incarcéré pour agression sexuelle sur un enfant mais un simple vice de forme l'avait fait relâché .
Depuis j'avais encore plus peur de lui qu'avant . D'ailleurs , son camion , bien que ridicule avec sa couleur violacé ,me faisait peur , un jour , Oncle Bari ma emmené avec son camion voir un film . Son camion cale puis bondi en avant même sur les routes complètement plate . Enfin bref , on est arrivé chez mon oncle vers 15 H 00 . Je suis aller voir le camion qui été dans le garage.
Bari était penché sur le moteur ou il trifouillé au Delco . Mon père salua Oncle Bari , je fit de même . Le capot du camion tomba brusquement sur la main de Bari .
Il poussa un cri et du sang coula sur la devanture de la voiture . Père se dépêcha d'essayer de soulever le capot . Impossible , le capot semblé se resserrer sur la main de mon Oncle .
Les phares s'allumèrent soudainement , m'éblouissant douloureusement .
La radio de la voiture s'alluma est commença diffuser à fond "Good Goly Miss Molly" .
Le Camion démarra et fonça entrainent Bari . Père tomba sur le coté .
Bari hurlait , le camion se planta dans un mur écrasant Bari . Ses tripes avait explosé sur le capot du camion . Les phares se brisèrent et la radio s'éteignit . Père courut vers la maison pour téléphoné . Le pare-brise été brisé est le capot était plié .
J'étais sous le choc . Je courut vers la maison pour me rassuré . Père avait appelé les pompiers est la police . Je pris de l'eau est ressortie dehors en même temps que mon père . Ce que je vis me glaça le sang , mon cœur se mit à battre plus vite .
Oncle Bari était coupé en deux sur le sol près du mur . Mais ce qui clochait , c'était le camion . Il était de nouveau dans le garage , les phares , le pares-brises était comme neuf.
La police mit papa en prison . Il m'ont dit avoir trouvé un couteau avec les empreintes de mon père . Maman à voulut reprendre le camion . Deux jour plus tard , le camion éclata la baie vitré et disloqua le bras droit de ma mère .
Elle voulut garder le camion , d'ailleurs , elle devenait désagréable est me violenté .
Elle décida un jour de vendre son corps dans la prostitution . Depuis , elle ramena des inconnue qu'elle appelé des " clients " la nuit .
J'ai alors décidé de détruire le camion . J'ai été cherché de l'essence pour le bruler et j'en ai mis partout sur lui . J'allais mettre le feu quant ma mère arriva avec un couteau dans la main . Elle me traita de salopard est m'attaqua . La radio se mit en marche diffusant
" Peggy Sue " . Ma mère me donna un coup de couteau dans le pied .
Je me mis à ramper , laissant une trainé de sang derrière moi . Je pris mon briquet et je mit le feu . Le camion se mit à flamber . Ma mère cria est se jeta sur un tuyau d'eau pour éteindre le feu . Sa robe de chambre se mit à bruler et elle s'effondra . Je n'avait pas le choix , je devait là laisser pour m'en sortir .
Je sorti du garage juste au moment ou le camion explosé . Un morceau de capot m'assomma . Je me suis réveillé à l'hôpital , mon père s'était fait libéré .
Mon père refit sa vie avec une certaine Amanda . Elle possède un camion violet ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/forum
 
Le camion d'oncle Bari .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Nouvelles-
Sauter vers: