Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matt Phantomhive (Fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMar 21 Déc - 14:42

Matt Phantomhive (Fini)  Etudia11

    Nom : Phantomhive
    Prénom : Matt. En vérité son vrai prénom est Matthew mais il préfère Matt.
    Surnom :
    Sexe : Garçon.
    Âge : 15 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique : (5 lignes minimum)
Matt est quelqu'un de petit pour son âge, à première vue tout le monde lui donne 12-13 ans. Il est très mince ce qui n'arrange en rien sa petite taille. Il est d'ailleurs fière de ne pas ressembler à tout les gens de son âge. Sous sa capuche, se cache une chevelure tout en fouillis et jamais coiffé... mais d'un blond platine défiant le soleil, ils lui arrivent au creux de sa nuque. Et ses grands yeux gris sont remplis de malice. Il porte souvent la bague de sa mère autour du cou il lui accorde une immense importance. Ses lèvres sont littéralement dévorer lorsque qu'il est embarrassé, ou stresser. Matt a souvent sa grande veste noir sur lui qui lui arrive au dessus du genou, elle lui permet de passer inaperçu la nuit et de camoufler son visage avec sa capuche le jour.

Caractère : (6 lignes minimum)
Matt est insouciant, il agi en fonction de ses sentiments. Il est simple, et laisse les gens vivrent leurs vies sauf si ils ont besoin de son aide. Il est très (trop?) maladroit. Comme un gamin, il n'aime pas obéir et n'en fait qu'à sa tête. C'est un garçon aussi malicieux qu'énigmatique. Il n'aime pas qu'on est pitié de lui, et reste fort dans toutes les situations qu'elle quel soit. Ne se souciant guère des remarques ou des reproches, il vit comme bon lui semble et fais ce qui lui semble le plus juste à ses yeux. Il n'aime pas mêler ses proches à ses problèmes et s'éloigne d'eux pour ne pas leur infliger ce qui lui arrive. Il préférera mourir pour une personne qu'il ne connait pas, que laissé mourir quelqu'un sans rien faire. Il est très courageux.

Histoire : (11 lignes minimum)
Matthew n'a jamais connu son père qui avait abandonner sa mère quand il avait appris qu'elle était enceinte. Elle le mit au monde toute seule une nuit de décembre et l'éleva dans une petite maison de campagne où ils vécurent heureux pendant 4 longues années. Mais les choses ne se passent pas comme on le voudrais... un jour alors que Matt et sa mère jouaient dehors, une voiture noir arriva et une dame habillé de noir aussi descendit du véhicule. Matthew, qui était dans les bras de sa mère, fut enlevé à elle sans remord. Il hurlait, se débattant, ne sachant ce qu'il allait lui arriver. Sa mère s'approcha lui tendis sa bague et l'embrassa:
-Je t'aime très fort mon coeur, on se reverra... je te le promet.
La voiture s'éloigna de sa maison, de sa mère, de ses habitudes. Matt serra la bague contre son coeur et pleura tout le long du voyage. Peu après il arriva devant un grand établissement noir et blanc. C'était un orphelinat, lui expliqua la dame en noir, c'est ta maison maintenant. Matthew vécu toute son enfance là bas... Jusqu'à que les météorites détruisent le monde ....

Capacité: Matt a eu la capacité de pouvoir voir dans la nuit il est donc nyctalope , ce qui lui permet de se diriger sans grand mal en évitant les zombies. Son ouïe étant décuplé, ses autres sens sont comme au ralentis la nuit.

Autre chose à dire sur votre personnage ? :




Un Rang Personnalisé ? :
Code:
[center][color=black]Destroy the Dark[/color][/center]


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Jill
Votre Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Forum actif
Que pensez vous du forum?? : Enfin, un forum de zombie qui se prend pas la tête O__o
Une idée pour l'améliorer? : Rien, juste qu'il me tarde qu'il soit fini.


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 4
Agilité: 7
Endurance: 5
Force: 2
Rapidité: 7


Dernière édition par Matt Phantomhive le Mer 22 Déc - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 17:44

J'ai terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 18:26

Oula même pas finie est déjà un membre sa promet xD
alors tout d'abord je suis désolé pour l'attente de l'ouverture du forum, je suis en plein déménagement et j'ai pas vraiment accé a l'internet ><
deuxièmement, pour ta capacité, une capacité change à tout jamais, j'aime bien tu a pas abuser =D
par contre la vision nocturne il y a un petit hic, moi sa me dérange pas mais je préfère te prévenir.
Pour moi une vision nocturne c'est comme les machine, donc tu voie "tout en vert" la nuit, mais la journée ce sera pareil, sinon tu peux dire que tu a le même genre de yeux que les chat, que tu est "nictalope"

Enfin, il va y avoir un règlement d'arme que j'essayerai de mettre dans les prochains jours si j'arrive un trouver l'internet.

Mais bienvenue quand même en espérant que l'attente ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 18:36

Merci, c'est pas grave pour l'attente. J'ai donc choisi d'être nyctalope. Bonne chance pour terminer le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 18:43

merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
John Doe
Médecin Junky
John Doe


Messages : 207
Points : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : en train de dégommer du streum sur son PC @w@

Toi
argent: 185
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 19:15

au fait, il te manque un point de caractéristique à utiliser ^^

je ne sais pas si c'est fait exprès mais voilà je te le signale
Revenir en haut Aller en bas
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyMer 22 Déc - 20:53

Oh ... ça y est je sais plus compter x) Merci pour la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  EmptyJeu 23 Déc - 12:58

Bienvenue à toi noble aventurier dont la cape rouge fend le vent...

Enfin, bienvenue <3

J'aime les petits jeunes (ok je sors Razz )

Et t'as trop raison, personne se prend la tête ici ! Very Happy

Bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Phantomhive (Fini)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Phantomhive (Fini)    Matt Phantomhive (Fini)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Phantomhive (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: