Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi et oui encore la, toujours la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Moi et oui encore la, toujours la Empty
MessageSujet: Moi et oui encore la, toujours la   Moi et oui encore la, toujours la EmptyJeu 23 Déc - 13:24

Moi et oui encore la, toujours la 37319910

    Nom : Secret
    Prénom : Secret
    Surnom : Ancia
    Sexe : Masculin
    Âge : 17 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Caractère :

Mon stylo se posa sur la feuille et je commençais a écrire, il est important pour moi, d'essayer de me cerner, pour que ceux qui liront ces mot puisse me comprendre, par mon caractère et ainsi comprendre mes actes.

- Je suis comment dire, un peu fou, maintenant que les zombie ont débarqué ma véritable nature, celle de la plupart des être humain c'est révélé, bien que la mienne soit un peux plus prononcé que la plupart des gens.
Effectivement, je perd, peu à peu ce qui était mon humanité, tirant presque à vue tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un zombie bien que mon excellente vue me permette de faire plutôt facilement la différence il m'arrive de me tromper, il est difficile de faire la différence entre un zombie couvert de sang humain et un humain couvert de sang de zombies. Malheureusement pour les autres, il m'arrive de me tromper, et, dans c'est cas la je pousse un simple petit soupire et ajoute à mon carnet un picto « mort malheureuse ».
Dans ce qui reste de ma vie, je ne tient réellement qu'à trois choses:
La première sont mes armes, ses armes qui me permette de survivre depuis si longtemps dans cette univers hostile.
La deuxième est un être humain, aussi étrange que cela puisse paraître dans mon cas, il s'appelle Largon Denayah et il est pour moi comme un frère, un frère de combat qui ma sauvé la vie.
Enfin la troisième et dernière chose à la quel je tien c'est mon petit carnet ou je note mes picto.
Oui, les picto, c'est mon plus grand délire, un délire de fou, un délire d'homme qui n'a rien d'autre à faire, quelqu'un qui ne fait même plus attention au monde dans lequel il vie. Dessus je note tout, mais principalement le nombre de zombie tué et surtout avec qu'elle arme, il m'arrive aussi de le faire pour mon frère à sa demande, lorsque quelque chose lui plait particulièrement.
Je me considère comme à part, je ne suis pas supérieur aux autres, tout simplement je suis à part, le monde est fou et je suis normale, ou bien l'inverse, pour moi cela n'a plus d'importance.
J'ai du mal à me décrire moi même, celui qui dit qu'il y arrive parfaitement est un hypocrite de grande envergure. Je peux, à mon avis ajouter, d'après les dire de certaine personne que j'ai des tendance sado maso, sado, j'en suis sur, j'aime imaginé des scène de torture toute plus horrible les une que les autres et je rêve de trouver quelqu'un de normale pour tester celle-ci. Maso est une chose moins concrète, il m'est déjà arriver de me faire du mal, oui, mais qui ne la jamais fait? Je connait beaucoup de gens à qui c'est déjà arriver et il ne le sont pas pour autant.
Oui je suis fou, peut-être que je me répète.

Mon stylo glissa de ma main et je le ramassai maladroitement, levant les yeux au ciel regardant les nuage défiler.

-On ne se répète jamais assez de toute façon, la folie n'est pas grave, du moins à mon avis, ou bien est-elle tellement prononcé dans mon cas que cela ne change plus rien, comment puis-je discerné un états normale de la folie? L'idée d'écrire ces pages peut-être une idée de fou, ou bien normale, je ne sais même plus, pour moi, c'est juste une envie, une envie que vous me compreniez.

Je posais mon stylo à coter de moi et tourner la page, lentement, faisant attention à ne pas la déchirer, le papier est précieux et difficile à se procurer. Je regardais à l'horizon, assis sur le toit de mon immeuble, les zombies marchant lentement dans la grande rue. Cela me faisait pensait au délicieux steak de zombie que javais dégusté à midi avec mon frère et je me remit a écrire lentement.

-Qu'est-ce que j'aime? Ma fois, beaucoup de chose, peux de chose me répugne, ma folie à tout démolie, que ce soit le steak de zombie, l'élimination de ceux-ci ou n'importe qu'elle combat, j'apprécie chaque partie, néanmoins, il me reste cette haine ancestral envers les légumes, des légumes que je ne mange que très rarement sauf quand je n'ai pas le choix, après tout, il faut bien que je me nourrisse.

Je repensai a l'odeur alléchante des zombie griller et me lécher les lèvres rien qu'en y pensant.

-Je suis carnivore, l'herbe, c'est pour nourrir les autres humain qui nourrisse ensuite les zombies qui me nourrisse après, je suis en haut de la chaîne alimentaire, je n'oublie jamais contrairement à ce que l'on peut penser de moi que je mange un ancien concitoyen, en conséquence, j'ajoute systématiquement un picto « cannibalisme » sur mon carnet.
Je tien beaucoup à ces statistique, une fois on ma demandé mon état, j'ai montrer mon carnet, la personne qui me la demander et repartie directement presque en courant, je ne sais toujours pas pourquoi, tout ce que je sais c'est qu'elle à finie dix minute plus tard tout en bas de la chaîne alimentaire, mangé par des zombies.
Et bien voilà chère lecteur qui ont eu le courage de lire c'est ligne, chère lecteur qui ne se sont pas enfui avant la fin, j'espère que vous avez maintenant une image assez précise de moi et que cela vous suffira.


Physique :

-Je reprend mon stylo, après avoir écrie de quoi me représenter mentalement, pour écrire de quoi me représentez physiquement.

Je pose le stylo sur le sol et regarde le ciel, ce ciel, toujours le même, sans un seul oiseau, parfois l'un d'entre eux passe, poursuivie par des dizaine d'autre tous transformé en zombie, puis le tout s'effondre sur le sol. Reprenant mon stylo je me mît a écrire.

-Il est difficile de se décrire soi même, extérieurement comme intérieurement, on à tendance à se surestimer, à paraître plus fort que l'on ne l'est, comme si, personne ne pouvait nous battre, je vais faire de mon mieux pour me décrire sans abuser de ma force, sans exagérer celle-ci et ne pas me montrer comme un chuck norris.
Je suis, intérieurement, disons plutôt souple et rapide, pour moi ce sont deux qualité que l'on doit avoir pour survivre, un homme fort pourra toujours exterminer des zombies à la hache, au katana ou au sabre, si il fait trop de bruit, d'autre arrive et il se fatiguera bien avant eux, la fuite et toujours le meilleurs moyen de survie, dans n'importe quelle cas. J'ai donc développer cela, pas dans le but d'affronter d'autre être humain que je laisse généralement en paix mais plutôt pour survivre dans ce monde.
Cela fait longtemps que je ne me suis pas mesurer, j'ai grandit, bien que je me sois procurer de nouveaux vêtement je ne connais ni ma taille ni ma masse exacte, ce ne sont que des chose éphémère mais d'après ce que je peux voir et la taille de mon fusil sniper je dois mesurer environ 1 mètre 70, pour le poids, il m'est arriver de le demander à Largon et nous pensons tout les deux qu'il tourne autour des 60 kilos. 60 kilos de muscle, d'os, de tendon et d'organe, il n'y a pas la place pour la graisse, courir et se battre chaque jour demande trop d'effort pour que celle-ci ne s'installe.

Je posais mon stylo sur le sol et saisit un morceau de miroir me regardant à l'intérieur, j'avais tout préparer pour pouvoir écrire sans m'interrompre et j'en profitait largement, ma figure m'étonna, une expression fatigué sur le visage pour une fois je ne souriait pas, j'étaie sérieux, cette exercice d'écriture me demander un effort non comparable à l'extermination des zombies. Je me remit a écrire lentement m'appliquant sur chacune des lettres, mes jambes pendant dans le vide, mon dos poser contre un mur, en dessous de moi plus de 200 mètre de vide.

-J'ai, apparemment, toujours une expression fatigué, cela doit être normale, les nuit sont courtes, il faut monter la garde sans attirer l'attention des cadavre ambulant et ce n'est pas toujours facile, mes cheveux mi long mi court qui me tombe dans le cou et sur le visage sont teinté de rouge couleur sang sur l'avant, noir sur le coté droit et pour je ne sais qu'elle raison blanc sur le coté gauche, sans doute à force de me prendre des coups mon corps à du mal à se réparer correctement. Mon visage légèrement émacié me fait pensait à quelqu'un qui ne mange pas assez, pourtant, je n'arrive pas à manger plus.

Je reprend mon morceau de miroir brisé m'observant plus attentivement, sans effort, mes sourcil restait légèrement froncé ce qui m'étonna, je ne pensais pas avoir une tête pareil, j'éclatais de rire, un rire qui résonna produisant un échos. Les zombies en bas s'agitèrent, je ne risquai rien, ou presque à cette hauteurs, rare était ceux qui parvenais à grimper sans tomber et la porte menant au toit était barricadé.

-Mes sourcil serait apparemment souvent froncé, comme si j'étaie toujours sérieux, ou bien, est-ce simplement le faite d'écrire qui provoque cela, d'après ce que je sais, ma folie se verrai sur mon visage, c'est Largon qui me la fait remarqué dans les premiers moments de calme que l'on à passer ensemble, cela ne m'étonne pas et cette figure à due empirer depuis. Sur mon oreille droite se situe un écouteur, grande porté il me permet d'émettre et de recevoir, ainsi je peux parler avec mon frère à travers presque toute la ville.

Je m'observe lentement, ma veste ouverte comme à son habitude et noter au fur et à mesure mes multiples observation.

-mon corps est parcourue de blessure et de cicatrice due au multiple fuite et combat que j'ai fait, certaine n'ont qu'un cause débile due par exemple à une gouttière éventré, ou bien un coup de katana, il y a aussi sur ma jambe gauche la marque d'une balle de desert eagle, elle la traversé entièrement ne touchant que les bords de la cuisse, j'ai eu de la chance, beaucoup de chance à ce moment la, et, encore un fois je dois la vie à mon frère.
Un large bandage recouvre une grande partie de mon vente, résultat d'un mauvais calcule de saut qui à failli m'être fatal.

Je rigolais à nouveaux, comme un dingue, mon rire résonnant dans la ville, je vis, avec précision, une jeune femme courir de toit en toit, poursuivie par des gens recouvert de sang, des zombies pour être précis. Elle semblait en difficulté, fatigué, prête à être rattrapé. Je saisit mon fusil sniper Fr f2 et regardais dans la lunette, il y avait trois cible à distance respective de 547 mètres, 549 mètres et 540 mètres, c'était si facile pour moi, leurs têtes me fît sourire, je posait le sniper sur mon genoux, parfaitement immobile. C'est au moment ou la jeune femme allez se faire attraper que je tirais ma première balle tuant le premier zombie sur le coup, ma veste noir s'agita, je vis le sang se répandre avec précision sur le toit de l'immeuble. Je rechargeai d'un geste expérimenté mon sniper entendent le bruit de la balle qui s'installe, prête à être tirer puis j'actionnai à nouveaux la détente, mes mains calleuses pressèrent à nouveaux la détente et un deuxième zombie s'effondra, rechargeant à nouveaux je souris et tuait le dernier. Les trois détonations résonnèrent dans la ville, je venais de donner ma position à tout les zombies environnant mais je m'en fichait. Je pris mon stylo et rangeais mon carnet sur lequel j'étaie entrain d'écrire et saisit à ma ceinture un autre carnet, j'effaçais ce que j'avais déjà écrit et ajouter à la liste trois picto « sniper » à ma liste. Je finie par me lever, des coups résonnait contre la porte, je mit mon sniper dans mon dos, le vent souffla dans mes cheveux agitant mon manteau et manteaux, tout les deux en grande partie de couleurs noir, mon manteau était décorer sur le bord de la fermeture dorée et rouge, il était attaché par une ceinture de tissue extrêmement résistant avec dessus, un mécanisme ingénieux de grappin et à cette ceinture pendait deux katana noir la garde étant légèrement dorée.



Histoire :

Les zombies frappait à la porte, de plus en plus fort et je savais que celle-ci n'allait pas tarder à céder, c'était le problème avec ces portes, elle n'était jamais suffisamment solide pour résister longtemps à ce genre de pression. Je pris le pistolet grappin à ma ceinture et détacher le grappin du canon, l'avantage de se grappin était que les lames permettant de supporter le poids sans bouger pouvait se rétracter brusquement, c'était d'ailleurs leurs position actuel. J'appuyais sur le bouton et les lames sortir de leurs logement, puis, je fixais le grappin sur le bord du mur avant de l'attacher à ma ceinture, ma seul issue était de descendre à la verticale le long du mur, 200 mètres de vide c'était beaucoup trop, il faudrait que je me fasse un accès dans les étages, j'entendis mon écouteur gris souiller dans mon oreille puis la voix clair de Largon.

-Crétin! Ta attiré tout les zombies de la zones sur toi dégage de là!

Je baillais doucement et répondit avec une once de lassitude dans la voix.

-Ouai ouai je me casse t'inquiète pas.

-Bouge ton cul putain si tu reste la tu va crever et compte pas sur moi pour t'aider.

Il raccrocha brusquement et je soupirais, la journée allait mal finir, je le sentais au plus profond de mes entrailles. Je sautais dans le vide, l'attache du câble d'acier du grappin dans le dos me retenait et je descendais en marchand lentement, j'entendis la porte s'ouvrir à la volé, j'avais maintenant un avantage, les zombie était trop stupide pour penser à enlever le grappin qui m'attachait à la vie. Le câble en acier qui me retenait mesurait exactement 100 mètres, et, juste après, je devrais entrer dans la bâtiment et me trouver une sortie.
Une sortie, cela me fît repenser au moment ou les zombies sont apparue, le bâtiment au centre de la ville venait d'être détruit par la chute d'une météorite, peu après les zombies avait commencé à apparaître, les gens courrait et moi, je restait planté au milieu de la salle sans savoir quoi faire, puis je me mettais à courir, enfin, à travers les couloirs, vers les toits. Regardant par la fenêtre je vit une chose qui commença à me rendre dingue, des gens s'entre tuer, se dévorer entre eux. Arrivé sur le toit, je grimpait sur le toit voisin et continuait à courir.
Secouant la tête je continuait de descendre, des zombies commençait à grimper sur le mur, je voyais leurs visages effroyable, si amusant, un immeuble se trouvait en face de moi, en me balançant suffisamment je pouvais passez au dessus, puis en lâchant d'un seul coup plusieurs mètres de câble je pouvais ratérire sur le toit.
Je bloquait le mécanisme et le fît passez du coté de mon ventre avant de prendre appuie sur le mur, il n'y avait pas beaucoup de distance entre les deux immeuble, à peine 10 mètre, en prenant suffisamment de vitesse sachant qu'il était 5 mètres en dessous de moi je pouvais ratérire dessus. Je commençais à me balancer, de plus en plus loin, il fallait que je calcule bien mon coup pour ratérire comme il le fallait. Après plusieurs impulsion, au moment ou j'étaie au maximum de l'arc de cercle je lâchais le moue, commençant à tomber je rattérie brutalement non sur le toits comme j'avais prévue, mais quelques mètres plus bas, brisant une vitre dans un grand fracas. Déclenchant le mécanisme de mon grappin, je fît se rétracter les lame de celui-ci et rembobiner le tout, lorsque ce fût fait, je dégainait un katana et me mît à avancer lentement. Si j'avançais tout droit, un autre bâtiment me permettrai de fuir, les bâtiment descendait de quelque mètres à chaque fois et, ils était de moins en moins espacé ce qui m'arrangeais. J'avançais lentement dans les couloirs, cela me rappelé grandement mes première fuite, sauf que la j'étaie armé de deux katana pour me défendre ce qui était plutôt acceptable. Heureusement pour moi, l'étage était désert et je le traversais rapidement brisant la fenêtre à l'opposer, j'avais tout juste 3 mètres à sauter et une chute de 2 mètres 50 de hauts pour attérire sur le toit d'en face
Je prit mon élan et sauté au moment ou j'entendis une porte claquer derrière moi signifiant l'arrivait d'un zombie, mon écouteur grissouilla légèrement et j'entendis à nouveaux Largon qui semblait bien tranquille dans son coin.

-Alors tu t'éclate.

Je rattérie en souplesse sur le toit et répondit.

-Ha ouai trop.

-Bon dépêche, j'ai des cote de zombie qui cuise et j'ai la dalle ramène toi vite.

]-Cote de zombie? Sérieux? Je me dépêche tu est ou?

-Favelas juste au bord de la ville, continue tout droit.

-Ok

Je coupait la communication et me remît à courir, rangeant mes katana, je savais parfaitement qu'il n'y avait que des petits écart entre chaque bâtiment à partir d'ici et que je pourrai rapidement m'échapper, je regardais derrière moi et vis un zombie sauter, pas assez loin, il tomba jusque dans la rue, sur la tête et s'écrasa.
Continuant à courir je sauter de toit en toit en direction des favelas, cela me rappelait mes ancienne course dans la rue dans cette même direction, le seul endroit ou j'étaie tranquille à l'époque, bien sur maintenant c'est infesté de zombies mais bon.
Finalement, je me resservie de mon grappin et descendit dans la rue cela restait tout de même le moyen le plus pratique de se déplacé bien que les risques étaient eux même bien plus important. Marchand lentement dans la rue, je me dirigeais vers la route principal qui me montrerai le chemin vers les favelas lorsque j'entendis un crie venant de celle-ci, un crie de femme, je m'approchais lentement et je vie celle-ci se débattre au milieu de la route cherchant à s'échapper, elle n'en avais plus pour longtemps, dans quelques seconde elle serait morte. J'entendis la voix de mon frère dans mon oreille, une fois de plus.

-Laisse la crever elle fait diversion.

Je soupirais, j'avais envie de tuer les zombie, non pour la sauver mais tout simplement pour me faire du picto, je souris et lui répondit directement.

-Jvais juste me faire un peux de picto katana.

Et, sans écouter ces protestation je courrai vers la jeune femme mes deux katana au claire, je les voyais si bien, je n'étaie pas très fort au corps à corps mais j'avais l'avantage de voir chaque détail de ce qui se passait devant moi, je tranchait rapidement la tête du zombie qui retenait la jeune femme et mît à coup de pied dans le ventre de celle-ci pour l'écarter. La cervelle coula ainsi que le sang et je me tournais vers les 3 dernier zombies avant de les tuer, un par un, esquivant chacune de leurs attaque. Je failli me faire mordre, l'un d'entre eux eu l'idée de me contourner et de m'attaquer par derrière tandis que les deux autres m'occuper devant, je le tuait rapidement avant d'achever les deux autres.
Je me retournais lentement, mes katanas recouvert de sang, puis tout en les essuyant sur mon pantalon je regardais la jeune femme terrifier qui me regardais sans bouger, son corps tremblait de toute par. Je rengainait d'un geste brusque mes katana et m'approchait d'elle avant de tendre la main pour l'aider à se relever.

-Viens.

Se serait ma seul invitation, si elle refuser je la laisserez là, si elle saisissait ma main je l'emmènerait jus qu'un un lieu un peu plus tranquille avant de partir de mon coté. Elle prit ma main et je l'aider à se relever, dans ce geste je me vis moi même lorsque Largon me tendit la main après une situation semblable, je revît le piolet de mon frère décapité un zombie devant mes yeux juste avant que je ne me fasse mordre. Je l'aider à se relever avant de prendre mon carnet et de noter sous les yeux stupéfait de la jeune femme.
Sauvetage +1
Massacre au katana + 4
Puis, en rangeant le tout je la regardais.

-Je me dirige vers les favelas, je rejoins un ami las-bas, tu peut me suivre sur un bout de chemin mais après tu restera seul et j'irais de mon coter.

J'entendis Largon dans mon oreille.

-Tu la ramène je la Tue!

Bien entendue elle l'entendit et je soupirait levant les yeux au ciel.

-Je vais me débrouiller seul, merci.

Et elle partie, et, me détournant pour aller de mon côté je me demandais combien de temps elle allait survivre, peu de temps d'après moi, c'était déjà un miracle qu'elle soit encore la après tout ce temps sans même avoir une arme sur elle, cela me rappeler moi, juste avant que mon frère ne me sauve, sans arme en dehors d'une barre de fer, je n'étaie pas aller bien loin avant d'être coincé dans une ruelle. Je me remît à courir en direction des Favelas, et, rapidement, sans encombre je les atteignis.

-Jy suis, maintenant tes ou?

-Au dessus de l'armurerie.

-Ok j'arrive.

L'armurerie, cela devait être le seul bâtiment de ce lieu construit en béton, dirigé par des gang qui n'existait plus il était gorgée d'arme et de munition et je me demandais pourquoi il était allé cuire des cotes de zombie au dessus des poudres. Je grimpait sur un toit et me mît à courir, les rue des favelas était bien trop dangereuse pour y circulez librement, les zombies venait de partout et il était presque impossible d'y survivre. J'arrivais rapidement devant le bâtiment et grimpait grâce à mon grappin, il dominé largement le reste et n'avait aucun accé au toit, sans doute le lieu le plus sécurisé du coin et l'idéal si on a pas peur des explosion pour casser la croute.
Sur le toit, se trouvait Largon, devant un bon feu, deux cotes de zombies grillant sur le feu il me regarda en souriant.

-T'arrive juste a temps, elles sont prêtes.

-Je suis toujours la à l'heure tu le sais bien.

Je dit cela en souriant et m'assis en face de lui, cela me rappela notre premier repas, il m'avait beaucoup plu, un repas à base de zombie, assez spécial mais dans mon états de folie permanent je trouvais cela succulent, de la bonne viande si facile à trouver, m^me plus besoin de faire les course, une balle et hop le repas du soir étai prêt. Je plantais une cote avec mon katana et la sortie du feu avant de commençais à manger, elle était comme je les aimaient, saignante mais pas trop, juste à point. Il me posa la question fatale.

-Pourquoi tu la aidé?

-Jvoulais me faire du picto.

Je souriait, il connaissait mon état, peut-être était-ce pour cela qu'il restait avec moi, lui qui était si solitaire.

-Mais je peut te retourner ta question que je sache, tu ma sauvé dans les même condition à peu de chose prêt.

La nuit tombait, lentement, le soleil se couché dans une couleurs rouge sang le même qui était sur mon katana un peu plus tôt.

-C'est vraie.

Ce fût sa seul réponse, on ne discutait jamais beaucoup pendant les repas, c'était devenue une habitude.

-Et ta réussie a écrire?

-Ouai sa va, je pense m'être bien débrouiller pour une fois, et j'en et profitait pour me faire quelque mort supplémentaire.

Je ne put m'empêcher de rire doucement, c'était plus fort que moi, je mordis dans la viande à pleine dent et l'avalais goulument, heureusement pour moi, elle n'était pas contaminer, cela me rendait, j'avais l'impression, toujours un peux plus fou, je m'enfonçais lentement dans ma folie et cela se voyait sans doute dans mes yeux.
Je prit mon sniper dans mon dos et le rechargeait, j'avais oublier de le faire et je n'avais qu'une envie, tirer sur des zombie, juste pour voir leur tête exploser sous l'impact, ma vue diminuait et je trouvait cela marrant, je continuait à rire sans raison pendant que mon compagnons continuait à manger, il avait l'habitude maintenant et n'y prêter plus attention, parfois, il se joignait à moi, le rire fait vivre plus longtemps c'est bien connue, bien que dans notre cas sa pouvait signifier notre arrêt de mort.
Une détonation retentit au loin, un explosif, des débris de maison si l'on peut appeler sa des maison volèrent de toute part près de nous et un zombie encore « vivant » attérie sur le toit, d'un geste vif je me levait et le tuer en m'exclamant.

-Chouette la suite du repas.

Je le découpait lentement, prenant les meilleurs partie de son corps avant de le jeter par dessus le mur, celui qui avait tout fait explosé avait attiré tout les zombies de la zone, on entendait leurs grognement depuis le toit et on se doutait de leurs nombre. Je fît cuire les morceau que j'avais découpé en repensant a mes parents.
Ils étaient devenue des zombies, c'était moi qui les avait tuer, un sourire fou, je riait à ce moment, de tout mon cœur satisfait, joyeux je leurs explosé la tête à coup de barre de fer joyeusement, comme lorsque l'on regarde un feu d'artifice.
En repensant à cela je souris, mais j'évitais de rire, je ne voulais pas attirer l'attention de tout les zombies, il arrivait de temps en temps que l'un d'eux soit assez malin pour grimper jusqu'à nous et je voulais passer la nuit tranquille.
Je m'allongeais et m'endormis rapidement, le premier tour de garde était pour Largon aujourd'hui et j'avais une total confiance en lui, de toute façon la mort m'amusait, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, plus rien ne me faisait peur, j'étaie devenue inconscient, fou comme on dit, c'est sans doute sa qui ma permis de survivre.
Je repensait encore au passé et me mît à rêver.
Je me trouvais au milieu de la rue en direction du lycée, oui le lycée, une chose encore normale à l'époque, c'était la première fois que j'y allé et cela me faisait un peu peur, la peur, cela faisait longtemps que je ne l'avais plus ressentie. Tout tourbillonna puis je me vît entrain de tirer sur tout les zombies autours de moi en courant, je fuyais, Largon a mes coté, il y avait trop de zombie et on ne pouvait rien faire. Il sauta sur une maison et grimpa grâce a ses piolet, rapidement et monta sur le toit, je le suivie en grimpant à la gouttière, j'arrivai en haut et au moment ou j'allais saisir le bord du toit je sentie mes chaussure glissé. J'allais tomber mais quelque chose me retint, je regardais au dessus de moi et vit mon frère me retenir.

-Grimpe boulet.

Je saisit sa main et le suivit rapidement.


Capacité:

J'ai une capacité très utile, pour moi qui est un sniper c'est la meilleurs chose qui soit. Ma vue à changé, oui, fortement, en faite, ma vue est comme celle des rapace diurne, je vois clair, à plus de 500 mètres de distance et vois sur un angle de 118°. Très utile je peut maintenant évalué très facilement le distance précise entre deux objets et je vois tout les détail. Je peut voir une balle arrivait à toute vitesse sur moi bien que cela ne me permette pas de l'éviter, ma vue par contre, ne me sert à rien dans le noir, je n'ai pas acquis la vision nocturne et je dois, comme beaucoup m'équiper d'un appareil spécial pour voir dans le noir. Malheureusement, lorsque je me prend un choc sur la tête ma vue se trouble, comme si j'avais des problème de vue et une migraine survient rapidement.
Donc récapitulatif:
Vision claire à plus de 500 mètres.
Vision à 118°
Choc sur la tête = vue troublé + migraine
Repérage des petit détail même minime

Autre chose à dire sur votre personnage ? :




Un Rang Personnalisé ? :



Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Ancia
Votre Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : c'est moi qui l'ai crée
Que pensez vous du forum?? :
Une idée pour l'améliorer? :


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 12
Agilité:5
Endurance: 3
Force:2
Rapidité:3


Dernière édition par Ancia le Jeu 23 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Moi et oui encore la, toujours la Empty
MessageSujet: Re: Moi et oui encore la, toujours la   Moi et oui encore la, toujours la EmptyJeu 23 Déc - 14:02

Très belle présentation !

J'aime beaucoup le principe des pictos (reprise de hordes bien entendue mais bien adapté)
Tu pourrais ajouter "cuisine zombienne" +1 (enfin je dis ça je dis rien Razz )

Sinon les quelques problèmes que j'ai pu repérer :
- Les zombies mangent de l'herbe ? Ah première nouvelle ! Very Happy
- Tu passent d'un katana dans l'immeuble, puis à deux face aux zombies et de nouveau à un seul pour le festin avec Largon Evil or Very Mad
- Ton histoire ne parle pas du passé de ton personnage (ou très peu). Est-ce voulu ? Son passé est-il si horrible que le conter ici serait un sacrilège ? pale

Attention aux fautes, pense à te relire en y faisant attention, je suis sûre que tu peux en éviter beaucoup.

Sinon Nice job <3

(Et ne t'inquiète pas, je viendrais prendre le contrôle de l'armurerie) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Moi et oui encore la, toujours la Empty
MessageSujet: Re: Moi et oui encore la, toujours la   Moi et oui encore la, toujours la EmptyJeu 23 Déc - 16:34

L'herbe sa serait bien hein? xD
non juste erreur de formulation de ma part^^
pour les katana je dois avoir préciser que j'en avais deux à la ceinture (comme sur l'avatar) donc j'en dégaine un ou deux suivant les moments.
Les fautes tu me connais xD pour sa que je ferais jamais de réflexion la dessus sauf si c'est vraiment abuser.
Et pour l'histoire c'est voulu, tout simplement parce que sa me laisse une plus grande liberté en rp pour décrire des évènements et faire des retours dans le passé.
Pas con l'idée du picto je vais garder xD.
est je sais pas si ta remarqué mais ya des référence a plein de truc dans le forum x) c'est fait exprès pour déconner.

(Et non tu auras jamais l’armurerie c'est la mienne ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Moi et oui encore la, toujours la Empty
MessageSujet: Re: Moi et oui encore la, toujours la   Moi et oui encore la, toujours la EmptyVen 24 Déc - 13:41

Alors tout est pour le mieux tu es accepté ! Razz

On verra tout ça en rp !

Niark, j'aurais ta peau Twisted Evil

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et oui encore la, toujours la Empty
MessageSujet: Re: Moi et oui encore la, toujours la   Moi et oui encore la, toujours la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et oui encore la, toujours la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: