Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptyVen 31 Déc - 0:00


Matt marchait péniblement sur la rive, il repensait à la veille. Se frappant la tête avec ses poings fermement fermé, il se demandait non seulement ce qu'il avait encore bien pu faire pour arriver sur une plage mais aussi pour avoir un mal de tête pareil. *Faut que je me trouve d'l'aspirine* Un vent d'air frais s'engouffra sous la cape du jeune garçon et Matt se souvint soudain *une voiture grise, de la pluie, une fille ouais plusieurs filles, des rires, de la musique, des cris, un nuage de poussières...plus rien* Matthew comprenait de moins en moins, mais il était sain et sauf. Il fouilla ses poches et trouva un portefeuille, un peu d’argent y était disposé. Il continua à marcher quelques instants et aperçus une personne. Il la héla.
- Monsieur ? Madame ?! Ouh Ouh !!!!!

La personne se retourna et perças Matt du regard, elle accouru vers lui. A première vu c’était un homme et plus il s’approchait plus Matt recula. *Que ?* Le visage de l’homme était maculé de sang et il lui manquait un bras. Matt resta bouche bée devant ce trop plein de surnaturel malgré qu’il est vu des tas de films d’horreur, ce spectacle était … délirant ! Clignant les paupières des milliers de fois, il prit compte de la dangerosité de la situation lorsque l’homme se trouva à quelques centimètres de lui près à le dévorer. Alors il prit son courage à deux mains et tout en se reculant vite mais prudemment il se retourna et courus jusqu’à s’en faire exploser les poumons. *Ouaaah j’avais jamais vu sa de toute ma vie* Il se retourna et aperçus l’homme lui courir après, il redoubla de force et quitta la rive pour rejoindre la ville. *C’est quoi ce truc !? Ça court même sans bras *Matthew avait enfin rejoint le port et parcouru des yeux ce qui se trouvait dans son champs de vision, il n’y avait personne. Même pas les ouvriers qui aident à décharger les bateaux. Il continua et aperçut une voiture, malgré son jeune âge pour conduire il avait déjà fait des virer entre potes où il devait conduire tellement ses soi disant amis n’étaient plus en état de conduire. Il grimpa dedans, c’était un pick up deux places gris. La portière était ouverte et les clés sur le contact surprirent Matt. Il haussa les épaules et démarra le contact, il recula et partit en direction de la ville. Le jeune garçon était … tendus, il mordillait sans arrêt sa lèvre inférieur et alluma le poste de radio. Une vieille cassette était dans le porte cassette. Il baissa le volume et essaya de se détendre. Soudain il aperçut sur la route une personne, il essaya de l’évité, freinant il glissa sur un objet non identifié et s’enfonça dans de la broussaille. N’y voyant rien, il essaya de freiner et fonça droit dans un arbre. Matthew perdit connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptySam 1 Jan - 5:04

Je marchais dans la forêt, rapidement et furtivement un katana à la main dégoulinant encore de sang, je souriais, du sang fraie sur le visage coulant lentement vers mon coup. Je venais de me faire un picto « zombie décapité » la tête bougeait encore sur le sol lorsque j’étaie partie et je me demandai combien de temps il allait rester comme sa.
C’étaie si marrant de d’amuser avec des zombies, tellement drôle que j’en avais du mal à m’empêcher d’éclater de rire. Avançant entre les branches sans trop faire de bruit le plus rapidement possible je me dirigeais vers l’océan juste pour voir cette splendeur, les gens avait beau me considérer comme fou, quelqu'un qui n’avait aucune pitié j’aimais toujours regarder les belles choses et aujourd’hui je voulais voir l’océan, le port n’était pas loin, sans doute infesté de zombie comme d’habitude et justement je me dirigeais vers las bas.
C’étaie, en effet le meilleurs moyen de tuer quelques zombies part n’importe qu’elle moyen et de se faire des picto tous plus rare les uns que les autres et l’endroit était amusant, renversé un bateau sur un groupe de zombies qui devenait littéralement de la bouilli rouge étaie quelque chose que l’on ne faisait pas souvent et qui marquer à vie, surtout au niveau des picto.
Je finie par arriver sur une route, si je la descendais vers le sud j’arrivais droit vers le port ce qui m’arrangeait alors que si je remonter vers l’est comme la route me le permettait pour le moment je retournais en ville ce qui n’était pas mon projet.
J’entendis un bruit de pas, des pas pressé derrière moi, je me retournais brusquement abattant mon katana par réflexe ce qui trancha nette le bras d’un zombie puis d’un mouvement fluide je le lui planter dans la tête détruisant son cerveau, le sang coula, recouvrant ma lame que je léchai doucement pour la nettoyer lorsque j’entendis un bruit de moteur, je fronçais les sourcils, généralement dans ce genre d’endroit il n’y avait personne en dehors d’animaux zombifié et de zombie humain je vis le corps du zombie que je venais de tuer glisser lentement descendant la légère pente et je sortie mon carnet sans me préoccuper de ce qui se passer autours de moi.
J’ajouté un picto « tuerie par katana » en plus et je relevais la tête en entendant la voiture déboulé, une voiture qui était en faite un magnifique pick up gris qui dérapa pour m’éviter et glissa sur le cadavre de zombie avant de s’enfoncer dans les broussailles.
Je le suivi, curieux de savoir qui était encore assez fou pour trainer ici et surtout faire attention a un être humain, souriant je le vis écraser contre un arbre, il ne pourrait sans doute plus rouler, de toute façon je n’y connaissais rien et je n’en avais pas besoin pour me déplacer. J’ouvris la portière du coter passager découvrant le conducteur, il était sans aucun doute plus jeune que moi et je le tirai violemment en dehors du véhicule, il étaie évanoui mais n’avait pas l’air sérieusement blessé, tout au plus quelque contusion qui lui ferait mal pendant quelques jours mais c’était toujours mieux que la mort. Je léchai le sang qui commençait à sécher un peu partout sur mon visage, il s’enlèverait facilement par plaque un peu plus tard avant de mettre une gifle monumentale au gamin pour le réveiller, dans cette endroit être évanouie signifiait la mort, je me demandais même pourquoi je le sauvait, cela faisait longtemps que je n’avais pas aider quelqu’un sans aucun bénéfice de picto, bien que grâce à sa je pouvais me marquer un picto sauvetage supplémentaire, peut-être que malgré cette catastrophe je n’avais pas encore perdue toute mon humanité. Je dis rapidement.

-Putain allez réveille toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptySam 1 Jan - 21:51



Matthew encore secoué par l’atterrissage dans l'arbre, voyait tout flou. Il entendit soudain une voix, il se figea sur place. Frottant ses yeux de ses deux mains énergique il se recula brusquement de la forme humaine qui était devant lui il s'accrocha au capot du pickup et se releva nonchalamment. Sa tête tournait mais il voyait correctement, il scruta l'homme qui était devant lui. Il était plus vieux que lui et portait deux katanas à la ceinture, un peu plus loin il aperçut un corps complètement hs. Il prit une grande respiration et dit:
- Oui ?

Oui. C'était le seul mot qui était sorti, il hurlait intérieurement après lui. Peut être que ce mec était complètement tarré peut être même que c'était un espèce de tueur à gage ou un assassin genre Jack l'éventreur. Matt pencha la tête sur le coté. Il essaya de prendre un air sure de lui mais il flippait vraiment trop pour essayer d'avoir une autre tête que cette tête d'ahuri qui était inscrites sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptySam 1 Jan - 22:42

Il avait l'air complétement ahurie, comme une personne qui ne savait pas ce qu'il faisait dans cette endroit dévasté et infesté par la mort, cela faisait pourtant près d'un ans que la catastrophe avait débarqué. Je le regardais attentivement cherchant une trace de blessure mais surtout de morsure, si il avait était mordue il fallait que je le tue, directement, avant qu'il ne devienne un danger pour moi et pour les autres. Il fallait tout de même un peu de temps avant que le virus n'agisse sur son corps si jamais il était infecté. Je lui posais donc rapidement la question, brusquement sans aucun doute, c'était dans ma nature de toute façon et je ne comptais pas la changer pour qui que ce soit.

-Quelqu'un ta mordue?

C'était la chose la plus importante, celle qui décider de la vie ou de la mort d'une personne. J'entendis un bruit de branche qui craque derrière moi et je me retournais brusquement, le sniper accroché dans mon dos cogna contre la voiture et je jurer à voix basse, ce bruit suffisait largement a attirer l'attention de ce qui courrait par là, sans aucun doute un zombie. Je dégainait lentement un katana me préparant au pire avant de tendre le deuxième au garçon.

-Fait gaffe, défend toi si nécessaire ne te laisse pas toucher.

Les bruit de pas s'accélérer et un groupe de 5 zombie débarqua, curieusement les zombie ne s'attaquer jamais à leurs semblable, il semblait uniquement vouloir transformé les gens comme eux. J'attendis qu'il passe à l'attaque, le faite que le garçon se transforme en zombie ou pas n'avais plus d'importance, un zombi ne se servait jamais d'arme, c'était un net avantage puisque ainsi il était facile de les trancher.
Le premier passa à l'attaque suivi des quatre autres droit sur moi et l'adolescent, je plantais mon katana dans la tête du premier avec un grand sourire, c'était une des chose que j'adorais et j'y prenais un grand plaisir, la sang gicla et je reculais me cognant contre le pick up, celui-ci me gêner pour me battre et je grommeler, je tranchait le bras d'un deuxième ce qui ne le fît pas réagir plus que sa et je plongeais pour l'éviter faisant un rouler bouler et me relevant brusquement agitant mon katana autours de moi dans une danse sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptyDim 2 Jan - 23:19



Matt régit au quart de tour; il chercha tout autour de lui quelque chose pour frapper les "choses". Il saisit sa batte de baseball et frappa la plus proche créature au crane. Le sang giclait tout autour de lui, l'homme qui l'avait tiré du pickup était drôlement douée. Tout en frappant ses bêtes, Matthew réfléchit *combien de temps j'ai hiberné moi ?* Soudain, il se reconcentra sur son objectif, poutrer toutes ses choses. Un taux surélevé d'adrénaline traversa son corps, ce qu'y réveilla ses années de jeux vidéos enfoui en lui. Il se battit comme si ce n'était pas réel. Complètement essoufflé, il n'avait envie qu'une chose retourner "hiberner". Il se battait plutôt bien, enfin c'était les quelques années de baseball qui l'avait fait devenir un super joueur. Il se débrouillait bien mieux que les autres novices. Mais le moment n'était pas choisi pour se rappeler des souvenirs. Il restait une seule chose devant Matt, il fit un petit bond et frappa verticalement son crâne. Il s'écroula sur le coté et Matthew retomba à terre. Il se releva et répondit à l'homme.
-Non j'ai pas été mordu. Juste mes réflexes sont pas ... pas au point.
Il sourit bêtement et passa une main sur sa nuque. Après autant d'adrénaline, Matt demanda:
-On devrait bouger. J'ai pas trop envie que ses choses reviennent.
*Surtout que j'en sais rien sur ses bêtes* Matthew savait pas vraiment ce qu'il allait faire maintenant. Premièrement, un truc pour sa tête. Ouais, un bon tube d'aspirine, il se frappa le front de sa main gauche. Fallait qu'il aussi qu'il en sache un peu plus sur ce que s'est passé, sur les choses ... enfin il allait devoir se démerder tout seul maintenant. La population était "éteinte", réduite à être des marionnettes qui pensent qu'à bouffer. Non Matt n'en revenait toujours pas. Il ria intérieurement, c'était nerveux. Il respirait à vitesse condensé... Il fouilla ses poches et sortit le contenu de ses poches. Il y avait des clés, un portable et ... un inhalateur. Matt pencha sa tête sur le coté, complètement étonné. Il reprit ses esprit, et remit le contenu dans ses poches. Il regarda autour de lui, les cadavres des morts étaient empilé tout autour d'eux et une odeur de mort y régnait. Le pick up était hors d'état de conduire. Relevant la tête vers la cime des arbres, c'était dans une toute petite forêt qu'il avait atterris. Matt se demanda qui était l'individu en face de lui. Comment s'était il débrouiller pour survivre et où vivait-il ? Y'avait-il d'autres être humains non ... non transformé ? Allait-ils restées groupé ou c'était juste la fin de leur brève rencontre? Matt se posait tellement de questions. Il essuya sa batte dans les feuilles et attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptyMar 4 Jan - 21:47

Il refusa mon katana, je le dégainait lui aussi laissant tomber le fourreau sur le sol avant de transpercé une deuxième tête tuant le monstre sur le coup, l'avantage de ce combat, c'était d'une que je me faisait du picto mais que en plus cela allait me faire le repas du soir, de la cote de zombie, une des meilleurs chose au monde et qui était en plus maintenant présent à profusion.

Je regardais l'adolescent s'acharnait avec une batte de baseball sur les zombie leurs écrasant la tête, il ne devait même pas se rendre compte de ce qu'il faisait mais au moins c'était efficace. Je le laisser finir en baillant essuyant un katana sur ma jambe avant de l'écouter parler, il n'avait, heureusement pas était mordue, sinon je n'aurais eu d'autre choix que de le tuer lui offrant ainsi une mort humaine et assurant aussi ma protection. Et puis sa me faisait aussi gagner un picto « purification » et c'était de plus en plus rare, les humain non transformé pour les trouver cela devenait vraiment difficile, ils se cachaient bien, ou bien tout simplement était-il mort dans une guerre pour la survie.

Il proposa de bouger, il ne semblait pas avoir envie de rester la et aussi il ne rien savoir sur les zombies, les appelants les choses bien que cela pouvait marcher aussi.
Je me baissait lentement posant un de mes deux katana sur le sol et frapper violemment un corps proche de moi découpant la chair et le tissue, je découpait ainsi, lentement, en plusieurs morceau une grosse par de viande sur le cadavre, enlevait le tissue, le coupait à nouveau en deux puis enlevait le tissue de vêtement restant avant, enfin de mettre un morceau de viande dans chacune des poche de ma veste. Cette viande me servirait d 'une pour le repas du soir, et de deux pour camoufler mon odeur, les zombie n'attaque jamais les leurs ce qui était pour le moins étrange, donc à moins de me voir ils ne m'attaqueraient pas à l'odeur se qui m'arrangeait beaucoup.
Je finit par lui répondre, lentement.

-C'est chose comme tu les appelle sont des zombie, je te préviens tout de suite que si elle te morde tu est mort et que si tu m'avais dit que tu avait était mordue, je t'aurai tout simplement tué. Ensuite, oui il va falloir partir d'ici, je retourne en ville tu peut me suivre un peu si tu veut mais on finira par se séparer.

Je me relevait et essuyait correctement mes deux katana avant des les rangeaient dans leurs fourreau et de les accrocher à ma ceinture comme si de rien était, ensuite je sortie un petit calpin de ma ceinture, saisit le crayon et rajoutait mes picto habituel, « tuerie au katana » et « sauvetage ».

-Ha oui, tu t'appelle comment? Nom ou surnom je m'en fiche c'est juste que j'ai pas envie de t'appeler gamin ni monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptyMer 5 Jan - 16:52

Matthew fut ébahi par le calme du garçon. Il fit une moue de dégoût quand celui ci découpa la chair d'un zombie, une odeur était parvenu jusqu'à lui. Il mit une de ses mains devant sa bouche et se retint pour ne pas recracher le peu qu'il avait dans le ventre. Il s'adossa contre la voiture et tint la batte des deux mains. Il réfléchit... suivre cet étranger lui assurait un peu de sécurité avant de se retrouver tout seul contre ... ses hordes de zombies. *Des zombies ?* Il ria nerveusement; c'était comme dans les films d'horreurs, sauf que c'était la réalité à présent. Une réalité franchement pas très ragoutante, même sauvage. Matt se disait que bientôt il allait devoir apprendre à tirer avec une arme à feu, ce qui le laissa en extase en repensant aux heures où il avait jouée à Call of Duty... Il revint à la réalité, et mordilla ses lèvres. L'inconnu dit qu'il allait en ville ce qui rassura Matt sur la réponse qu'il allait lui donner, il fallait absolument qu'il trouve de l'aspirine et une maison ... un abri.
- Je viens avec toi.
Il se releva du capot tout en se demandant comment il allait faire pour survivre sans nourriture. Vu ce que l'individu avait fait à ce zombie... il devait en manger *Pouahhh, rien que leur couleur de peau fait peur à voir* et puis Matt eut un pincement au coeur en se demandant si quelqu'un qu'il connaissait avait survécu. Peut être que l'inconnu connaissait des humains qui n'était pas des "monstres", peut être avait-il pu sauver sa famille ... encore faudrait -il qu'il en es une. Matthew regarda l'inconnu avec plus de précision. Il rangeait ses deux katanas à sa taille, il était pas très vieux .. pas très jeune non plus.
- Matt et toi ?
Il hésitait à poser sa question, il avait pas tellement envie de savoir qu'il n'y avait plus du tout d'être humain à part eu deux. Mais n'avait pas non plus envie de savoir qu'il ne reverrait plus jamais âme qui vive. Mais dans un élan il se lança
- Y'a encore des humains "vivants" ?
Matt faisait les cent pas entre un arbre et un autre. Il s'aperçut que son jean était plein de taches de sang. Il soupira, il fallait maintenant qu'il en trouve un autre en espérant qu'il y ait des vêtements en ville. Un vent s'installa, Matthew frissonna, et fouilla les poches des zombies. Il savait pas vraiment ce qu'il pourrait récupérer mais ça valait mieux que rien. Il farfouilla les cinq zombies et ne trouva rien. Il se remit face à l'individu et reprit sa batte près à partir dans la direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  EmptySam 8 Jan - 20:26

Il eut un rire, pas un vraie rire, simplement nerveux, j'avais bien remarqué sa mine dégouté lorsque j'avais découpé le zombi juste devant son nez et cela m'amusais beaucoup, je le regardais s'agiter, se posant contre la voiture puis faisant les 100 pas, c'était plutôt amusant à voir, il me posa des question, simple, normale dans ce genre de cas puis en attendant mes réponse il fouilla les cadavre des zombie, chose qui m'étonna. Il n'y avait de toute façon jamais rien sur ces cadavres pour une quelconque raison, tous ce qu'ils fournissaient était simplement de la viande pour se nourrir. Je finit par lui répondre lentement.

-Ici on m'appelle Ancia, oui il reste des être humain, peut-être que tu en croisera avec de la chance, à moins que tu ne meure avant comme la plupart des gens.

Mon ton était froid, je n'avais pas l'habitude des relations humaines en dehors de celle avec Largon et je n'avais envie de plus que une chose, rentrer dans la ville pour m'éclatez, je préférez largement les immeubles et les rues qui représentaient un terrain de jeux bien plus amusant que la nature et tellement plus facile à détruire ou pour se faire des picto.
Je commençais à partir en direction de la ville et dit.

-Suit moi.

J'étaie pressé, l'odeur de la viande dans mes poche me donné faim et je n'avais que une envie: la cuire. De la viande humaine crue c'était déjà pas mauvais mais alors cuit à point c'était la chose la plus excellente que je connaisse. La ville n'était pas loin, dans peu de temps on allait arriver au favelas et la sa deviendrait la merde pour survivre, enfin la merde, pour ceux qui n'y sont pas habitué comme Matt apparemment.

-Tu connait les Favelas?
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty
MessageSujet: Re: - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.    - Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ou suis je ? ou comment s'en sortir face à son premier zombie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau zombie
» premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: En dehors de la ville :: L'Océan-
Sauter vers: