Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iroquois Pliskin le soldat légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroquois Pliskin




Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Toi
argent: 600
Arme/armure:
Relation:

Iroquois Pliskin le soldat légendaire Empty
MessageSujet: Iroquois Pliskin le soldat légendaire   Iroquois Pliskin le soldat légendaire EmptyLun 10 Jan - 0:37

IMG AVATAR

    Nom : PLISKIN
    Prénom : Iroquois
    Surnom : Solid Snake
    Sexe : Male
    Âge : 39 Ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :Il mesure 186 cm et pèse 75 kg, Ces cheveux mi-long sont de couleurs brun.
Il porte un bandeau de couleurs grise. Il porte la combinaison de la Seal Team 6 (Equipe 6 des Navy Seal), par dessus sa combinaison il porte un Gilet Pare-Balles lourd capable de resister a la plus grande partie des balles, il est d'aucune utilité contre Vulcan Raven, qui se sert d'une machine de trop gros calibre. Il en est de même avec tous les explosifs, qu'ils soient des mines, des grenades ou du C4.. Il porte différente armes, grenades, couteau et tout ce qui pourrais l'aider dans ces mission . Il est assez musclé.
(il possède une combinaison entièrement en Kevlar faite par Fox Hound spécialement pour lui Iroquois Pliskin le soldat légendaire Solid-snake-1144)

Caractère :Solid Snake est une personnalité solitaire et par moment très froide, qui a longtemps vécu pour la guerre et sans autre ambition. Célibataire, membre des forces spéciales Fox Hound jusqu'en 1999, doté d'un quotient intellectuel de 180, Solid Snake parle couramment six langues. Ses actions d'éclat lors de la crise d'Outer Heaven (1995) et de l'émeute de Zanzibar (1999), l'ont propulsé au rang de légende vivante pour les soldats du monde entier.

Snake se passionne pour les chiens de traineaux. Snake a pour coutume d'amener avec lui durant ses opérations des cigarettes : il défend devant ses supérieurs qu'elles peuvent être toujours utiles. Il s'en est maintes fois servi pour repérer des faisceaux lasers grâce à la fumée dégagée. Snake fume des Lucky Strike, sa marque préférée de cigarettes.

Solid Snake n'est pas qu'une machine de guerre impitoyable ; sensible et philanthrope, il s'inquiète du sort de son prochain. Il aide le jeune Raiden, le conseille et devient progressivement son mentor et son protecteur.

Il a un tempérament calme et réfléchi et montre rarement ses limites. On remarque parfois des traits de cynisme et d'humour assez personnel ainsi qu'un goût prononcé pour les jolies femmes (il drague ouvertement les analystes et n'hésite pas à faire des compliments déplacés auprès des femmes).
Solid Snake fait partie de ces héros qui cultive leur cynisme (« Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais »), mais dont les actes témoignent d'une grande empathie pour leurs semblables.


Histoire :C'est le projet Les Enfants Terribles qui est à l'origine de la naissance de Solid Snake. Ce projet avait pour but de créer le soldat parfait en clonant les gènes du soldat légendaire, Big Boss, et aussi de voir si les gènes pouvaient déterminer ou non la capacité d'être un bon soldat. On créa huit embryons, mais cinq furent retirés pour permettre un meilleur dévellopement des trois restant. Le premier fut placé dans une mère porteuse inconnue et était constitué du même patrimoine génétique que Big Boss (c'est un clone parfait) et fut baptisé Solidus Snake. Ensuite on utilisa les ovules d'une Japonaise pour les deux derniers embryons. Eva se porta volontaire pour être la mère porteuse, les enfants furent baptisés Solid Snake et Liquid Snake. Selon Liquid Snake, les gènes dominants de Big Boss auraient tous été donnés à Solid Snake et Liquid Snake aurait hérité seulement des gènes récessifs, c'est pourquoi il se considère comme un déchet. Néanmoins, lors d'une conversation entre Revolver Ocelot et Solidus Snake, Ocelot affirme que c'est Solid Snake qui aurait hérité des gènes récessifs. Donc Liquid posséderait les gènes dominants. Cependant, aucun des deux n'apprend la vérité. Le quatrième opus révèle cependant que Liquid et Solid Snake n'ont pas exactement le même code génétique.

Les détails sur le passé de Solid Snake ne sont pas nombreux, on sait seulement qu'il est né en 1972, qu'il a été élevé par beaucoup de personnes et qu'il posséderait un QI de 180. Il a reçu sa formation au combat de la part de McDonnell Miller. En 1991, Snake infiltra l'Irak pendant la Guerre du Golfe avec un peloton de Bérets Verts. Il n'était à cette époque qu'un enfant selon ses propres dires. Il explique aussi (via le CODEC à Otacon) que c'est Big Boss qui lui a enseigné la pratique du CQC (Close Quarter Combat : technique de combat rapproché) dont il est un expert.

En 1995, Solid Snake est recruté parmi l'unité spécial de haute technicité dénommé Fox Hound (affilié à l'armée américaine). Alors qu'il n'est toujours qu'un novice, il est choisi par le commandant de l'unité Fox Hound, Big Boss, pour infiltrer la forteresse d'Outer Heaven, en Afrique du Sud, afin de porter secours à l'agent Gray Fox (un agent membre de Fox Hound) ainsi qu'à d'autres prisonniers détenus dans la forteresse. De plus, il a pour ordre de détruire l'arme secrète développé dans la forteresse : Metal Gear TX-55. Cependant, Solid Snake s'apercevra que c'est le commandant Big Boss lui-même, qui est le leader de la rébellion d'Outer Heaven et que celui-ci l'a choisi uniquement dans le but de gagner du temps en pensant qu'il ne serait pas à la hauteur. Pourtant, Snake parvient tout de même à détruire le Metal Gear et à vaincre Big Boss. Il s'enfuit de justesse avant l'explosion du complexe. Après cet incident, Snake décide de quitter l'unité Fox Hound. Il passe ensuite six mois en tant qu'agent infiltré pour le compte de la CIA. Insatisfait, il quitte l'agence et devient alors un mercenaire. Après avoir gagné assez d'argent, il prend sa retraite dans les contrées sauvages de l'Alaska.

En 1999, un ancien commandant de Solid Snake, Roy Campbell le rappelle pour une nouvelle opération en Asie Centrale, à Zanzibar Land. La mission de Snake est d'assassiner le dictateur du pays de Zanzibar qui s'avère être Big Boss en personne. Celui-ci, ayant passé commande pour un nouveau Metal Gear, est devenu une menace sérieuse pour l'Occident. Gray Fox, l'ancien agent de Fox Hound, a rejoint Big Boss et s'est joint à ses côtés depuis que ce dernier lui a sauvé la vie. Snake détruit le Metal Gear et affronte Gray Fox dans un violent combat à mains nues en plein milieu d'un champ de mines. Après sa victoire, et toujours désarmé, Snake retrouve Big Boss qui l'attend près de la sortie du camp de détention. Snake réussit de nouveau à vaincre celui-ci avec un lance-flammes artisanal. Juste avant de mourir, Big Boss lui apprend qu'il était en réalité son père. Snake refusa d'abord de l'achever, mais se résolut finalement à le faire après que Big Boss lui ordonna.

Après ces évènements, Snake se retira pendant des années près des Twin Lakes en Alaska pour essayer d'oublier son passé déchiré par la guerre et les conflits. Il décida d'élever 50 chiens et participa même à la course de traîneaux Iditarod.

En février 2005, alors que les membres de l'unité Fox Hound (récemment reformée) se révoltent et prennent le contrôle d'une installation nucléaire sur l'île de Shadow Moses, Roy Campbell contraint Snake à participer à l'opération. Snake est intéressé par ce leader de la révolte qui lui ressemble étrangement et qui porte une partie de son nom de code : Liquid Snake. Les terroristes réclament la dépouille de Big Boss, le soldat légendaire, sinon il menace de frapper d'un tir nucléaire la Maison Blanche. Snake doit alors infiltrer le complexe et découvrir si les terroristes ont la capacité de mener une frappe nucléaire. Snake doit affronter les soldats génomes (soldats génétiquement modifiés avec les gênes de Big Boss) et les nouveaux membres de Fox Hound : Revolver Ocelot (spécialitée : revolver), Sniper Wolf (spétialitée : fusil de Sniper), Vulcan Raven (spétialitée : Galting Gun), Decoy Octopus, Psycho Mantis et leur chef, Liquid Snake. Il rencontre durant la mission un autre ennemi, un ninja mystérieux qui s'avèrera être Gray Fox, ancien camarade et ennemi de Snake, qu'il avait laissé pour mort quelques années plus tôt à Zanzibar. Pendant la mission, Snake rencontrera Meryl Silverburgh, la nièce de Roy Campbell, et Hal Emmerich, un scientifique travaillant sur le dernier modèle de Metal Gear, dont le premier prototype, le Metal Gear REX, est construit dans les installations souterraines. L'équipe de soutien est constitué du colonel Roy Campbell, de l'analyste Mei Ling, de l'experte en armement Nastasha Romanenko, du docteur Naomi Hunter et de l'ancien instructeur de Snake : Master Miller. Au cours de sa mission, Snake se fait piéger par Sniper Wolf, elle blesse Meryl et l'utilise pour déconcentrer Snake et réussir à le capturer. Snake résiste à la torture pour laisser en vie Meryl et trouve un moyen de s'enfuir de la salle de torture. Pendant l'incident, Snake ne se doute pas qu'il est manipulé afin de mettre en marche le Metal Gear. En effet, croyant insérer la carte de désactivation du Metal Gear, il l'active à son insu. Snake découvre alors l'horrible vérité : Decoy Octopus, le maitre de déguisement de Fox Hound s'était fait passer pour le chef du D.A.R.P.A, afin d'aiguiller Snake dans le mauvais sens, en lui disant que les terroristes avaient obtenus les codes de mise à feu. De plus, Snake apprend aussi que Liquid Snake s'était fait passer pour Master Miller durant toute la mission afin de le forcer à activer le Metal Gear. Snake arrivera à éliminer tous les membres de Fox Hound (à l'exception de Revolver Ocelot). Quant à Liquid Snake et Decoy Octopus, ils sont terrassés par le virus FoxDie. Snake réussit aussi à détruire le Metal Gear REX à l'aide de Gray Fox qui le paie de sa vie. Cependant, Snake apprend qu'il était porteur du virus FoxDie que Naomi Hunter lui avait injecté avant le début de sa mission sous prétexte de lui donner un apport de nanomachines. FoxDie faisait partie des objectifs de la mission de Snake. En effet, ce virus devait réduire au silence le président d'ArmsTech Kenneth Baker, ainsi que tous les membres de Fox Hound s'il entrait en contact avec Snake (à noter que Psycho Mantis ne fut pas contaminé par FoxDie car il portait un masque à gaz ainsi que Sniper Wolf qui avait éradiqué le virus de son corps en prenant des calmants "Diazepam" contre les tremblements). Les deux seuls membres de Fox Hound à être victimes du virus sont finalement Decoy Octopus et Liquid Snake. Snake lui-même doit être tué par FoxDie pour 2 raisons : d'une part ce virus devait aussi éliminer son porteur à la fin prévue de l'ultimatum des terroristes et d'autre part Naomi Hunter a elle-même modifié le virus pour qu'il tue Snake afin de venger le meurtre de Gray Fox à Zanzibar, qui s'avère être en fait le frère adoptif de Naomi. Cependant, Snake aidé par Naomi échappera à son funèbre destin. Snake s'enfuit alors avec Meryl Silverburgh . Enfin, le colonel Campbell aide à camoufler la mort de Snake afin de le faire disparaître, après cet incident qui va faire de lui un héros.

Après l'incident de Shadow Moses, les informations sur les technologies employées par le Metal Gear furent vendues sur le marché noir par Revolver Ocelot. Ce qui aboutit à la création de nombreux Metal Gear tout autour du monde faisant ainsi de l'arme nucléaire plus qu'une arme banale.

Snake et Otacon créèrent alors Philanthropy, une ONG anti-Metal Gear. Philanthropy gagna la reconnaissance des Nations Unies et permit la destruction de beaucoup de Metal Gear partout dans le monde. En été 2007, Philanthropy reçoit une information anonyme révélant qu'un prototype de Metal Gear développé par les Marines américains est en train d'être acheminé secrètement sur la rivière Hudson à New York. Snake infiltre donc le faux Tanker sur lequel se trouvait le Metal Gear RAY. Mais à peine arrivé, un groupe armé, les mercenaires de Sergei Gurlukovich profite que la majorité des Marines du bateau se trouve dans les cales avec le Metal Gear RAY pour prendre discrètement le contrôle du bateau. Snake rencontre et affronte sur le pont du bateau la fille de Gurlukovich, Olga. Il est alors pris en photo par un Cypher des Marines. Alors que Snake vient de trouver et de photographier le Metal Gear, Ocelot et Gurlukovich arrivent dans les cales pour voler le Metal Gear. Ocelot révèle alors son véritable plan. Il tue son ami Gurlukovich et le commandant des Marines (Scott Dolph) puis coule le bateau et vole le Metal Gear. La photographie de Snake est alors donnée aux médias qui la publient. Snake est accusé d'avoir coulé le navire, et est considéré comme le terroriste le plus recherché. Otacon et Snake ont volé le corps de Liquid Snake, afin de faire croire à la mort de Snake lors du naufrage du tanker.

Le 29 avril 2009, Solid Snake infiltre la Big Shell sous un déguisement d'un membre des SEAL. Il se fait appeler Iroquois Pliskin (mais sa couverture ne durera pas longtemps), et aide Raiden, un tout nouveau membre de Fox Hound, à sauver les otages et retrouver le président Johnson. Il rencontrera un certain George Sears, ex-président des États-Unis et fondateur du groupe Dead Cell qui n'est autre que Solidus Snake, le frère de Solid et de Liquid. Solidus est le leader des Fils de la Liberté, un groupe luttant contre une force mystérieuse qui dirige le gouvernement américain se faisant appeler les Patriotes. La raison pour laquelle Snake se trouve sur la Big Shell est qu'il veut trouver le nouveau prototype de Metal Gear nommé Arsenal Gear construit sous l'usine de traitement. On apprend alors que l'accident dans sa totalité (excepté la présence de Solid Snake) est orchestré par les Patriotes comme une partie du plan S3 qui vise selon Ocelot à créer un soldat du niveau de Solid Snake. Cependant, le véritable objectif est de permettre de contrôler la volonté et la conscience humaine. Snake se sert de Raiden avec l'aide d'Olga afin d'infiltrer l'Arsenal Gear et de dérober une disquette contenant l'identité du comité des 12 sages à la tête des Patriotes. Snake arrivera à s'échapper de l'Arsenal et se mettra à la poursuite de Liquid Snake, qui a entièrement pris le contrôle du corps d'Ocelot. On apprendra par la suite que les données que renferme la disquette sont les identités du comité des sages des Philosophes et non pas des Patriotes, ces 12 personnes étant donc toutes décédées depuis une centaine d'années.

Capacité: Vision accrue

Autre chose à dire sur votre personnage ? :




Un Rang Personnalisé ? :



Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom :Aodes
Votre Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Héhé vive les message perso de MSN
Que pensez vous du forum?? : De première vue il a l'air très sympathique, maintenant voyons le reste
Une idée pour l'améliorer? : laisser le choix aux joueurs (zombi ou humain)


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:5
Agilité:7
Endurance:5
Force:3
Rapidité:5
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Iroquois Pliskin le soldat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Pliskin le soldat légendaire   Iroquois Pliskin le soldat légendaire EmptyLun 10 Jan - 21:13

Bon alors, petit problème, 90% des phrases que tu a mis sur ta pres sont issues de copier coller des sites parlant de Metal Gear solid. Loin de moi l'idée de critiquer un jeu que je ne connais pas mais copier coller un personnage, non. un personnage comme ca ne vaus (selon moi) pas grand chose.

Je pose mon droit de véto tant que tu n'aura pas changé singulièrement ta présentation, Ancia est d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois Pliskin




Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Toi
argent: 600
Arme/armure:
Relation:

Iroquois Pliskin le soldat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Pliskin le soldat légendaire   Iroquois Pliskin le soldat légendaire EmptyLun 10 Jan - 21:57

D'accord mais je ne peux rien faire avec Vendredi 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iroquois Pliskin le soldat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Iroquois Pliskin le soldat légendaire   Iroquois Pliskin le soldat légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iroquois Pliskin le soldat légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation refusée-
Sauter vers: