Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouverture de la taverne !

Aller en bas 
+13
Agarwen Sawyer
Ellio
Styx
Dralth
Kyran Isaru
Saugrenue
Thomas Thesword
Apryll
Alexandra Noma
John Doe
Largon Denayah
Ancia
Kely
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Ellio

Ellio


Messages : 24
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, je sais seulement vous dire que cette endroit est... Sombre !

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyMer 20 Juin - 22:06

Hey, hey, hey ! Je dirais de même que mes précédents ! Quoi de neuf de vos côté ? Ca se passe comme vous le souhaiter votre années ?!
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac




Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur certainement ...

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 12:05

nein
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/forum
Juliet Starling

Juliet Starling


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 15:13

dommage pour toi, moi ça va super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 19:12

Moi ca va moyen ><"
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyJeu 21 Juin - 23:07

ba moi, si y avait un prob' les profs étaient censés appelés aujourd'hui, je n'ai reçu aucun appel, donc tout va bien \o/ donc je vais bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 1:18

moi tout se passe mal, je suis toujours à la recherche d'un emplois, et j'ai toujours des refus... C'est blasant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyVen 22 Juin - 22:50

ça doit être chiant à la longue =/
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyDim 24 Juin - 13:47

Oh .. Ma pauvre.. J'ai pas hête dans arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyDim 24 Juin - 14:30

oui c'est vraiment chiant.. Surtout quand on te donne de faux espoire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Ellio

Ellio


Messages : 24
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, je sais seulement vous dire que cette endroit est... Sombre !

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 19:03

20 Juillet 2012,

La dernière fois que je fus venue à Crudelis, les survivants s'entassaient, j'eus même une lueur d'espoir, oui, ceux qui étaient toujours sur leur pieds décimait par centaines des zombies, peut-être qu'ils auraient pus finir, finir le sale boulot, oui, j'y est cru, peut-être que j'étais le seul. Mais maintenant je me rend compte, je me rend compte de ses faux espoirs, ses espoirs qui me donner la force, la force de me battre, une force qu'on ne pouvait neutraliser, avant que les premiers survivants ne déserte la ville. Finalement, tout revenait normal à un certains temps, certaines personne sont revenue et puis... Tout recommença, comme si, quelque chose de terrible allait se passer, les chefs qu'on pouvait dire les habitué de la ville sont partis, on les a plus jamais revue depuis. On suppose qu'ils se sont fait bouffer, d'autre croient qu'ils nous on abandonné.

Je suis venue aujourd'hui, la dernière trace de survivant était un mercredi, je pense le 18, 18 juillet. Si ça continue comme ça, Crudelis n'auras plus lieu de s'inquiéter, non, ce sera le monde..."


Aller sérieusement, si y a encore des personne qui viennent sur le forum faites un pitit post *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sawyer
La Petite Faucheuse
Alice Sawyer


Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyVen 20 Juil - 20:18

Bah ui ! Je suis toujours là moua !!
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyDim 22 Juil - 14:43

hey avec alice on avais poster le rp qu'on devais faire avec alexandra et toi vous n'avez pas poster après moi j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 21:45

Hep \o/ (bon ya plus grand monde ^^')
c'est triste j'ai loupé Ellio, j'ai raté ma vie (trololol)
Bref.. Je suis de retour ! (pour vois jouer un mauvais tour)
Que toutes les personnes venant encore sur ce site montrent leur présence !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sawyer
La Petite Faucheuse
Alice Sawyer


Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyLun 20 Aoû - 21:47

Bon retour parmi... les ruines Apryll xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 EmptyLun 3 Sep - 12:59

Je suis enfin de retour !!!!!!!
Et on est 4.. Euh 5 !!!!!! Encore là !! Ouiiiiiiii !
Repasse le lien du RP pour que je mit attelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne !   Ouverture de la taverne ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la taverne !
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» La Taverne des Piouz Transis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Divers :: Flood-
Sauter vers: