Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Nicholls Aligator [en cour...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholls Aligator

Nicholls Aligator


Messages : 11
Points : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyDim 30 Jan - 11:39

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Images?q=tbn:ANd9GcRlfrcJ1fXhO-5zTlpN7IsIO8ej_CWnUyRdQQZJFMcUYQwjkN-JDw&t=1


    Nom : Nicholls
    Prénom :Aligator
    Surnom :Blue Line
    Sexe : Masculin
    Âge : 19 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :
Nous y voici encore une fois à faire une descriptions des plus tendu sur un jeune homme au charme sans égal et sans vergogne. Du haut de ces un mètres quatre-vingt cinq surplombe beaucoup de personne rien que par sa taille. Nous allons donc faire cela de manière classique et passer en revue le jeune homme de haut en bas.

Commençons donc par ces cheveux, d'un bleu turquoise peux courtois, il nous invite dans une charmante valse peut courante. La racine des cheveux débutent d'une couleurs bleuté et se fini en un blanc de neige, ces cheveux en bataille montre qu'il n'à aucune notion niveau coiffure mais démontre aussi que sa classe n'a d'égal que son je m'en foutisme.

Son fin visage au personne inconnu qu'elle font face à quelqu'un de sévère et sans pitié. la finesse de son visage était un émerveillement à lui seul, mais ce qui était encore plus impressionnant c'était quand le soleil tapais de face sur son visage et lui donnais un petit air de dieu supérieur. Ces yeux n'arrangeait rien à son arrogance chronique. D'un bleu clair engloutissant ils rayonnaient eux aussi de milles feux dans l'éclat du soleil et n'embellissaient que plus le doux visage de Shin.

Un nez fin comme une baguette et très court lui allais a ravir et ne faisait pas tache en plein milieu de sa poire comme chez certaine personne. Ces lèvres, fine si attirante enivrante reste la avec une telle immobilité qu'on en resterais fixé durant des heures rien que pour les voir bouger. Ces jeunes lèvres qui n'avais pas eu le bonheur de connaitre l'amour et donc qui restait de marbre avec un éclat de pureté.

Son menton se terminait légèrement pointé vers l'avant, peut être le seul défauts de son visage ou même de son corps, mais cela ne lui donnait que plus de classe et pourrait bien prouvé que dieu n'est pas parfait en soit mais se rapproche juste le plus de la perfection. Avec le corps d'un athlète courant le 300 mètres fréquemment Shin a une musculature des plus dessinés. Il n'est tout simplement pas la personne qui sera baraqué avec des épaules large de 1 mètres, ni celui qui aura tout les muscles bandé prêts à exploser les vêtement au moindre mouvement brusque.

Ces muscles saillant grâce à sa finesse ont été travaillé depuis sa plus jeune enfance. Il existe trois sortes de muscles, les muscles rouges ceux qui sont explosif, parfait pour les bagarreur. Les muscles blancs qui ne sont pas très fort, mais qui ont une puissance constante durant un long moment. Et les muscles Roses, c'est a dire les muscles parfait, pas de muscles en trop ni de muscles manquant. Pour atteindre les muscles roses a son paroxysme une quarantaines d'années est sans doute nécessaire. Mais on peut s'en approcher en commencent dès son jeune age et en continuant durant un bon moment. Vous comprenez donc que shin avait au début des muscles blancs, et qu'il ne pouvait en aucun cas imaginer avoir des muscles rouges.

Il c'est donc fait orienter par son oncle sur la voie du muscles roses. D'où sa finesse mais sa grande force malgré ces apparence de freluquet. Habillé d'une grande cape qui sur une face est d'un bleu foncé au bordure rouge. Et sur l'autre face c'est un tissu blanc nacré avec des petits nuages bleu clair. Un style tout a fait sobre mais joyeux en même temps, élégants et faisant d'une certaine manière un peu pyjamas.


Caractère : Shin, une personne totalement manipulatrice, 2 choses à dire concernant cet enquiquineur de première. La première est qu'il est un vrai maniaque du combat et que se battre contre tout ce qui bouge, dégommer des sacs de sables détruire est un vrai plaisir pour lui, le meilleurs des challenge serait de devoir se confronter à la terre entière en même temps. Il se sent tellement supérieur au autres que ce soit physiquement ou mentalement. Ce n'est pas un petit génie, mais ce n'est pas non plus le plus grands des abrutis, pourtant on pourrait penser que c'est quelqu'un de calme et de réfléchis. Mais en faite cet excès de calme extérieur cache un amusement intérieur et une soif de destruction.

Il ne se méfie de rien car sachant qu'il peut remédier à tout ses problèmes par la force il laisse n'importe qui l'approcher pour si par la suite le besoin est, de le briser. Sa préférence est de briser quelqu'un mentalement et physiquement. Bien que de nos jours briser les os soient ce qu'il fait de mieux. Sa façon de changer de personnalité en présence de chaque personne différentes avec qui il est lui offre des millions d'occasion et ne le laissera jamais être sur la paille.

Maintenant que les zombies ont débarqué il peux bien plus souvent trouver de quoi se défouler, et puis le problème est qu'il est assez solitaire depuis car si il venait à trouver quelqu'un d'autres, nous pouvons bien penser que cette personne ne ferait pas long feu après avoir vu les talents de notre exécuteur.




Histoire :

Respirer, premiere bouchée d'air dans ce monde connu chez tous comme l'éveil chez l'enfant après ce long sommeil de 9 mois a se les geler dans quelque chose de gluant et dans un endroit restrint. Dommage pour Shin, lui n'as pas du tout eu cette chance. Né mort, le gamin n'as pas pu connaitre sa première bouchée d'air devant ses parents en tout cas. Les infirmières avaient pourtant fait tout leur possible pour essayer de le faire vivre mais rien n'avait fonctionné durant les 30 minutes qu'ils voulaient bien accorder à une minuscule réanimation.

Seulement ils ne connaissaient pas l'esprit combattif que possédait Shin même dans l'eau delà. Il revint à la vie seulement une fois arrivé a la morgue pour enfant. Seulement son petit corps frèle lui ne pouvait pas bouger, et la seul chose possible pour lui était de brailler le plus fort possible.

Première personne passant par la, premiere personne qui le prit. Ce fut un clochard des rues basses. Voila, maintenant la vie de Shin était toute tracé, le fait qu'il soit prit par un être puéril signifiait qu'il allait vivre parmi les pauvres et allait devoir se hisser tout au long de sa vie vers le haut pour ne pas finir dans la misère.
Au cour des années qui suivirent Shin progressait au fur et a mesure, vivant toujours avec les clochard dans la misère il trouvait des jobs pour gagner un peu d'argent et aider sa famillle qui l'avait acceuillie. Il allait a l'école qui heureusement était gratuite et qui lui offrait par dessus tout une bourse qui l'aidait encore plus. Défavoriser qui ne fou rien et qui touche du fric me direz vous, mais non c'est bien la tout le contraire, shin lui était quelqu'un de très doué surement pas un de ses surdoués qui passe leur journée à travailler, mais plus quelqu'un avec un talent et qui s'assoie sur ses acquis et qui n'attend qu'une chose c'est que le monde change enfin.

Son voeu ne se réalisera que plus tard, maintenant adolescent la vie qui s'offre a lui, les filles, les baston ect. C'est à ce moment que tout se déroula d'une manière totalement innatendu mais qui arangait bien mieux les choses pour Shin.
Le changement d'ambiance, de nouvelles èspeces venait a debarquer sur la vaste surface qu'était la terre. Les zombies. Rien ne leur faisait peur et il détruisait tout sur leur passage, il n'y avait plus de société, plus d'amitié plus d'entraide. Juste de la survie du sang et de la tuerie, et tout ceci plaisait vraiment a Shin qui n'attendait tout cela si impatiemment. Preque comme si il savait que quelque chose du genre allait se produire, lui n'avait pas peur mais ressentait plutot de l'excitation a devoir survivre et rester sur ses gardes ce qu'il avait fait depuis sa tendre enfance car vivre avec des gitans n'était pas aisé.

Voila maintenant un an entier jour pour jour que les zombies ont débarqué et que shin se débrouille seul, il n'a plus de nouvelle de ceux qui l'ont receuilli étant jeune, sa ne le dérangeais pas d'un pouce, son ex-petite amie non plus surement morte ou quelque chose du genre. Et ces " amies" la moitié décimé rien que dans le lycée cela non plus ce n'était pas un problème. Il était maintenant temps d'aller s'amuser un peu à dégommer du zombies.



Capacité:

Autre chose à dire sur votre personnage ? :




Un Rang Personnalisé ? : Sais pas encore.



groupe: Sais pas non plus


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Devrick
Votre Âge :1- ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : édité
Que pensez vous du forum?? : il est moche
Une idée pour l'améliorer? : le détruire


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:3
Agilité:4
Endurance:3
Force:10
Rapidité:5


Dernière édition par Nicholls Aligator le Mer 16 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyDim 30 Jan - 15:18

oh oh oh! pas d'animositée s'il te plait! et si tu veux l'amiéliorer, poste dans les sugg Razz

pas mal du tout, on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholls Aligator

Nicholls Aligator


Messages : 11
Points : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyMer 16 Fév - 11:25

bon c'est juste pour dire que la prez est fini donc on peut y aller hein. pas de critiques please car je suis au lycée donc les fautes je les corrige quand je rentre chez moi, et la longueur c'est ZYAN qui m'as dit de pas faire trop long donc j'ai fait extremement cour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyMer 16 Fév - 14:39

Lol je t'es jamais dit sa mais bon xD
je te rappel juste que vue que tu a changé de pseudo fait gaffe tu la pas fait dans ta présentation ^_^
et il te manque ta capacité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Nicholls Aligator

Nicholls Aligator


Messages : 11
Points : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyDim 20 Fév - 12:45

Hé bien ma capacité:

Musculature augmentée, la puissance musculaire du corps de Nicholls se voit dévellopé au dessus de la moyenne durant une minutes pile pour le moment. Avec sa force normal, il serait capable de casser du bois, ou quelque chose du genre. Une fois l'activation faites, sa force permet de faire des trous dans des murs en frappant, il court plus vite et frappe plus fort en clair. Simple et peu compliqué, c'est une altération qui lui va à merveille.

PS: Désolé si je prend énormément de temps a répondre toi même tu sais pourquoi Ancia.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholls Aligator

Nicholls Aligator


Messages : 11
Points : 3
Date d'inscription : 24/01/2011

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyMer 23 Fév - 18:13

Toujours personne pour me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] EmptyMer 23 Fév - 18:14

Bon on avait convenus de sa de toute façon je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nicholls Aligator [en cour...]   Presentation Nicholls Aligator [en cour...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nicholls Aligator [en cour...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: