Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thomas Thesword, dit aussi Kata

Aller en bas 
+3
John Doe
Apryll
Thomas Thesword
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 21:23


    Nom : Thesword (l'épée en anglais; Thomas est anglais)
    Prénom : Thomas
    Surnom : Kata (Katana, allusion à son nom)
    Sexe : ♂Masculin
    Âge : 19 ans.

Excusez-moi pour les fote dortografe ;D

Physique :

Kata fait penser à un fantôme depuis toujours. En fait, il est albinos, une maladie rarede la peau qui lui fait blanchir ses cheveux et rougir ses yeux, mais qui l'empêche aussi d'être en contact avec le soleil, ce qui fait qu'il ne peut sortir que la nuit...
On le voit toujours coiffé d'un chapeau, le préféré de son père avant que celui-ci rejoigne les putrides. Il est anglais. Il a également une énorme cicatrice à son oeil qui ne peut maintenant plus voir, vestige du combat qu'il a mené contre son propre père quand il avait rejoint les zombies.

Caractère :

Kata est narquois et sadique. Sa plus grande joie est de voir souffrir le monde. Il a un caractère assez... aléatoire. Il peut aussi vous embrassez et vous tuer dans la minute qui suit. Il est aussi assez impulsif, ce qui le conduit à faire beaucoup d'erreur. Ajoutez à ça qu'il soit très impatient, et vous n'avez plus envie de le croiser. Une chance pour vous, il dort le jour et sort la nuit. Une vrai chouette ! Et cela ne l'aide vraiment pas dans ses relations. Ainsi Kata agit toujours seul... Mais, en même temps, qui aurait envie de devenir son ami ?

Histoire : (L'histoire est raconté par Kata)

Ce jour-là, il y a un an, je me réveilla en sursaut. J'entendais des étranges cris dehors. Ces cris n'était pas... humains. Passant la tête par le fenêtre, j'aperçus des hommes, qui semblaient comme pourris, moisis. Des cadavres. Il marchaient. Je les observa pendant plusieurs minutes, puis, je me dis :
« Ce sont des zombies. Des morts-vivants. Des undeads. »
Je n'arrivai cependant pas à me faire à cet idée. C'était impossible.
« Tant pis, on verra bien »
Je pris mon fidèle Magnum, fonça dehors. Pas de toutes, c'était des zombies, il me foncèrent dedans. Je les éclata les uns après les autres, à l'aide de mon pistolet et de mon poing américain. Après avoir nettoyé le façade de mon immeuble. Ceci fait, je rechargea mon Magnum et réfléchis à un endroit où aller. Je fus tiré de mes pensées par un homme armé d'une carabine, qui, l'air affolé, courait je-ne-sais-où. Je l'interpella.
« Hé ! Mec, où vas-tu ? 
-Je vais m'engager.
-Dans l'armée ? Dans un moment pareil ? Je crois que...
-Pas dans l'armée, dans la milice !
-La milice ?
-C'est une organisation qui a pour but de nettoyer la ville des zombies. Et on est mieux à plusieurs que seul contre ces saloperies.
-Et c'est où qu'on s'engage ?
-Dans le bâtiment, là-bas.
-Merci ! »
Je le suivit jusqu'à la bâtisse -la salle des fêtes de la ville-. Le recruteur me demanda mon nom.
« -Thomas Thesword.
-OK, dans quel milice veut-tu être ?
-Dans quel milice ?
-Terre ou air ?
-Euh...
-Sais-tu piloter un avion ?
-Un avion, non, mais un hélicoptère, oui.
-Milice de l'air. »
Je fus étonner qu'on me laisse m'engager si facilement. En même, il leur fallait trouver des hommes, et vite.
Je me rendit en camion avec d'autres hommes à l'hôpital. Je vis qu'on utilisait les hélicoptères des urgences pour anéantir les zombies. Mieux vaut prévenir que guérir, dis le proverbe... On nous fis monter par groupe dans des hélicos et nous partîmes directement niquer ces bâtards de zombies.
Au fil du temps, je fis ami-ami avec des hommes de mon hélico, et m'intégra dans la milice.

Capacité: Kata' est habitué à se promener la nuit, il peut donc voir la nuit comme si il était en plein jour. Il est également très discret. Ayant fait des études de médecine en chirurgie, il peut mener une opération, mais le patient courrera de grands risques...

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Non, pourquoi, je devrais ?




Un Rang Personnalisé ? :


groupe: (le groupe dans lequel vous voulez être)


La milice !^^

Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Voltagen !
Votre Âge : 15 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Apryll-chan^^
Que pensez vous du forum?? : A voir Wink
Une idée pour l'améliorer? : nan.


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 6
Agilité: 3
Endurance: 5
Force: 7
Rapidité: 4


Dernière édition par Thomas Thesword le Ven 22 Avr - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 21:37

Hello hello
cool le fait d'être albinos =D
vite la suite ;P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 21:39

Pas trop de fautes d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Médecin Junky
John Doe


Messages : 207
Points : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : en train de dégommer du streum sur son PC @w@

Toi
argent: 185
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 22:08

non non, ça va ^^

... et si ancia dit quelque chose, je lui fait avaler un Bescherelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 23:44

moi ya une remarque que je fait, ca pourrais etre pertinent...
Ton personnage a 19 ans... mais il joue avec des jouets oO
tu aurais parlé d'un jeux video pourquoi pas mais la... ca fait incherent.
"Imagine un mec de 19 piges, seul dans sa chambre qui joue aux playmobil" oO
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyDim 30 Jan - 23:49

c'est parce qu'au début il avait mis que c'était il y a 5ans ( il avait oublié que les zombies n'étaient arriv&s il n'y a qu'un an) et donc il a oublié de changer ce détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:03

Bon début, j'attends la suite Razz

J'ai un léger doute cependant. Ce n'est pas Apryll en double compte ?
(Je me trompe peut-être mais y'a un truc bizarre dans l'écriture qui vous rejoins tous les deux)

Pour ce qui est des fautes, c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais comme c'est Ancia qui a déterminé la pullulation de fautes avant d'être considéré comme un koukilol, ben tu as de la marge (Au passage, belle remarque Jonh Smile )

Donc Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:06

heu nan...
perso un double compte sa servirait un peu a rien déja avec une présentation mon cerveau chauffe assez ^^'
si tu penses au " apryll-chan ^^" c'est parce qu'il est dans ma coalition sur hordes et je le domine *niargniargniarg* donc il prend exemple sur moi ( lol hein ^^)
le "apryll-chan" il m'appelle comme sa parce que j'ai mis sa sur mon message perso de l'ame
en bref, volta' c'est juste un bon pote =D
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:08

Ok nikel

Je ne pensais pas à cela mais plutôt de votre incapacité à savoir conjuguer un verbe au passé simple à la première personne Razz

(Sinon arrête de dominer les gens... les pauvres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:09

mais c'est parce que j'allumai ou je mangeai ou je restai, je trouve que sa sonne moche alors je retire le "i" et d'un coup c'est mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:10

Non je peux t'assurer que ce n'est pas mieux !

Et c'est une atteinte à notre belle langue française !

Oo sacrilège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 0:12

moi je trouve que sa fait bizarre de dire " je mangeai une pomme " ^^'
enfin en meme temps, il parait que moi meme je suis bizarre donc ^^'
je trouve ça normal de dire " j'alluma la lampe"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 16:05

Merci à tous^^
Et je vais changer pour le mec de presque 20 bougies qui joue avec ses Légos rendeer
Par contre... J'ai fait un tour du coté de l'armurerie et j'ai remarqué qu'ils ne vendaient plus d'Uzi ! Alors comment fais-je faire pour en obtenir ?

EDIT : J'ai un peu continué l'histoire^^ Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 19:40

Je met le Uzi en vente ne t'en fais pas, ya qu'a demander!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 19:53

Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 20:12

La suite est bien Smile

Et comme remarqué ci-dessus, on dit : je criai !

(Sinon j'aime bien l'avatar de ton perso anglais, qui montre à quel points les clichés sont ancrés dans notre vie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 20:17

T'es sûr que ça marche pas "je cria" ? C'est d'l'imparfait non ?

Et sinon, tu savais que 1 tiers des britanniques adultes dorment encore avec leur peluche ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 20:18

Imparfait : je criais.
Passé simple : je criai.

C'est le français Razz

Non pour la peluche je ne savais pas, t'as d'autres statistiques comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyLun 31 Jan - 20:21

*L'expert en statistique Shocked*

Non, j'en ai pas d'autres sur les british xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 18:57

Voilà, j'ai fini ma pres' ! Razz

(la seule réponse acceptée est : Ok, c'est validé)
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 19:19

je ne peux pas te dire "ok, c'est validé"
mais c'est bien fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 19:24

Réponse invalide. Accès refusé. Prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 20:41

Je n'interviens que sur l'aspect rôle play de ton histoire. Pour te faire valider, il te faudra l'appréciation d'Ancia ou de Largon.

Donc sur le Rôle play.

- Tu t'échappes bien facilement lors de la dispute. Les hommes qui t'ont arrêtés pensent que tu es un zombie, je ne pense pas qu'ils te laisse autant de marge disponible, même en pleine engueulade.
Sugg perso : Tu peux les frapper ou dire qu'ils sont attaqués par un zombie tout frais.

- La météorite est tombée et énormément de gens ont été surpris par l'attaque des zombies. Ils sont dans une période de multiplication par dizaine ou centaines avant que les gens ne réagissent. Tu ne passerais pas aux infos parce que tu es peut-être un zombie, un sur la moitié des habitants de la ville.
Sugg perso : Les deux miliciens dans la rue se sont fais avoir et tu les entends gueuler pour savoir si quelqu'un t'as repérer.

Après tu peux aussi laisser comme cela, mais ça ne correspond pas à l'éthique du forum.

Voilà, en attendant ta validation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Thesword

Thomas Thesword


Messages : 173
Points : 6
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Toi
argent: 105
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 20:48

T'as raison, je vais changer tout ça =P

C'est vrai que pour le passage à la télé je trouvais moi-même bizarre qu'il passe, lui, à la télé et que de tout manière, on aurait pas appris assez vite^^

Alors je vais changer (bis)
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata EmptyMar 1 Fév - 20:49

J'ai toujours raison <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty
MessageSujet: Re: Thomas Thesword, dit aussi Kata   Thomas Thesword, dit aussi Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Thesword, dit aussi Kata
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventilateur explosé, Darty long à réparer, abscence Kata'
» Capacitée (aussi nommée altération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: