Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello everybody !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Dirge

Kyle Dirge


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyMer 2 Fév - 21:19

Hello everybody ! Yoooo2

    Nom : Dirge
    Prénom : Kyle
    Surnom : Le marcheur.
    Sexe : Homme
    Âge : 18 ans.

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :
Je m'en vais donc vous présenter ce personnage... Pour commencer, c'est un homme de grande taille ( ok, pas original x,) ). Mince avec des muscles saillants, il n'a rien à envier aux personnes qui s'entraînaient régulièrement dans des salles de musculations, et qui continuent toujours, en partie car il en faisait lui même par le passé ( hé oui, c'est qu'il prend soin de son corps ce p'tit bonhomme! ) . Il s'habille toujours légèrement, un t-shirt le plus souvent avec un manteau par dessus, ou juste mis sur les épaules, ainsi qu'un bout de tissu autour de la tête de temps en temps. En regardant de plus près, on peut toutefois s'apercevoir qu'il porte des mitaines en permanence, et toujours les mêmes. A croire qu'il ne les lâche jamais!
Du côté de son visage, il n'est on ne peut plus normal, mis à part un détail. Une bouche, un nez, une masse importante de cheveux blonds/ roux en pagaille, et deux yeux. Et c'est là que l'on tilt. Caractéristique normalement réservé aux albinos, Kyle possède deux yeux d'un rouge sang, qui ressortent et ont fait plus d'une fois peur aux autres. Un sourire est toujours affiché sur ses lèvres, ce qui lui donne une attitude bienveillante vis à vis des autres et se dégage de lui une impression chaleureuse, comme réconfortante. Ce n'est pourtant qu'une façade, cachant quelque chose de bien plus dangereux... pour lui, comme pour les autres.


Caractère :
Kyle est un jeune homme disons... désinvolte. Il considèrent tout les êtres vivants, et morts ,comme de simples objets, qu'il utilise comme à son bon vouloir. Pour lui, les humains valent autant que les zombies. Il n'aura donc aucun problème à tirer sur des hommes, comme sur les morts-vivants d'ailleurs.Après tout, qui n'a jamais mentis, volé, trahis, voir même tué quelqu'un dans ce monde désormais sans lois ? Kyle en est bien conscient et est obligé de faire avec, puisqu'il le fait lui même...
Passons maintenant à son profil psychologique, notre jeune homme est un peu... étrange. Manipulateur, sadique, joueur aussi, il aime prendre des risques. Cruel et froid envers les faibles, courageux, poussant même plus à la témérité, il ne recule devant rien, ou presque. Selon lui, il existe toujours un moyen de parvenir à ses fins, de manière brutale ou réfléchie... ou pas ? Derrière ce personnage charismatique ( o/ ) se cache aussi un esprit en soif de savoir. En effet, bien qu'il n'en ait pas l'air, Kyle est assez intelligent. Comme il dira souvent : «  Il y a toujours quelque chose d’intéressant à apprendre ».
Du coté de ses goûts, ce qu'il aime est très varié. Cela peut passer de la lecture au cinéma en passant par la sieste, chose ou il excelle d’ailleurs ( ^^' ). Mais ce qu'il aime par dessus tout est voyager, il ne pourra jamais rester plus d'une semaine au même endroit, même si quelqu'un l'y retient. Une autre des particularités de Kyle.



Histoire :

Kyle sourit et leva la tête vers le ciel étoilé. Il avait quitté alors la ville depuis quelques jours, peut être une semaine, et se sentait bien. Allongé contre un arbre, ne se souciant pas des bruits aux alentours, il se mit à se remémorer les événements qui l'avait conduit jusqu'ici...
Tout avait commencé lors d'une chaude journée d'été... Il était né ainsi, dans une petite famille de banlieue, et y avait passé une enfance pour le moins... dure. Battu sans cesse par son père, l avait été élevé à la dure, lui qui pourtant ne demandé qu'un peu d'amour. C'est donc de cette enfance que se façonna sa personnalité. Sa mère, pour sa part était entièrement soumise au maître de maison et exécutait ses ordres à la lettre. De cette façon, le jeune garçon n'avait aucun soutien chez lui. Il lui était aussi interdit de sortir de chez lui, bien qu'il le fit de temps en temps, sous peine de représailles. Il n'avait jamais compris le pourquoi de cette interdiction à l'époque, et ne la comprenait toujours pas aujourd'hui...
Il avait vécu ainsi jusqu'au jour des météorites. Le monde sombra ce jour dans le chaos tandis que la vie de kyle s'éclaira soudain. En effet, ses parents s'étaient alors fait infectés par le virus et il n'avait pas fallu une journée pour qu'ils ne pètent un câble. Le jeune homme avait alors 17 ans, lorsque sa « seconde vie » comme il l'aimait à l'appeler avait débuté. Il avait fuit son logis et s'était réfugié dans les territoires de gangs, pensant qu'il y serait en sécurité et espérant avoir une première approche favorable avec les autres hommes. Il avait été profondément déçu, en découvrant plutôt des bêtes que des humains, luttant les uns contre les autres au lieu de s'unir, semant la mort au lieu de laisser place à la vie. Il avait découvert la dure réalité et avait décidé de vivre seul, plutôt que de vivre en compagnie de personnes pouvant le poignarder lorsqu'il avait le dos tourné pour de la nourriture, ou même moins. Il avait bien réussi à vivre 17 ans ainsi, il réussirait bien à vivre quelques années de plus de cette façon ?
Un bruit interrompit le flot incessant de souvenirs qui s'offrait à Kyle. Une odeur putride atteignit son nez tandis que des raclements contre le sol se faisait entendre. Ils étaient là pour lui, et Ils n'allaient pas le lâcher, cela faisait déjà plusieurs heures qu'Ils le traquait. Le jeune homme se leva et reprit sa marche, s'engouffrant dans les ténèbres de la nuit, toujours seul.



Capacité: Apprentissage. ( ou mémorisation, comme vous le souhaitez ).
Être un surdoué parmi les surdoués. Kyle possède ainsi une capacité de mémorisation instantanée et une faculté de mimétisme énorme. Il est donc capable d'apprendre uniquement en observant, de façon immédiate et avec une telle perfection qu'il lui suffit d'un court instant d’apprentissage chez un maître, musicien, peintre, artisan, pour presque l'égaler.

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Euh.... Bin, vu que j'avais un peu la flemme d'écrire une lonnnngue bio comme certains ici, j'en ai fait une petite... Je vous rassure, je ne suis pas comme ça pour les rps, juste que les fiches de personnage....

Et une autre image de lui lorsqu'il s'attache les cheveux, parcequ'avec mon vava, j'vous l'accorde c'est pas simple d'identifier le style x,)

Hello everybody ! Spitfire2





Un Rang Personnalisé ? :



groupe: (le groupe dans lequel vous voulez être)
Les Solitaires.

Code:



Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Kyle, c'est niquel Wink
Votre Âge : entre 7 et 77 ans, ça vous aide ? Smile
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par ce petit galopin d'Ancia Very Happy
Que pensez vous du forum?? : Pas mal du tout, bien qu'il y ait encore quelque points à étoffer pour qu'il atteigne un niveau supérieur.

Une idée pour l'améliorer? : Bin franchement... j'ai la flemme ( oui, comme vous l'aurez remarqué, je suis très flemmard ^^' ) de l'écrire la maintenant, je le mettrai dans propositions ou je vous en parlerai sur la bobox =)


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 6
Agilité:5
Endurance:6
Force:3
Rapidité: 5


Dernière édition par Kyle Dirge le Jeu 3 Fév - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 0:02

Bienvenue Razz

Et ben ça m'a l'air très bien tout ça !
Je ne vois pas de contresens, ok pour moi !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Saugrenue

Saugrenue


Messages : 62
Points : 10
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Au fond d'un gouffre.

Toi
argent: 300
Arme/armure:
Relation:

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 21:12

Oh génial, tu vas être mon grand frère ! ( j'ai décidé ! ) non, même si j'ai pas mon avis à donner, j'aime bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Dirge

Kyle Dirge


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 22:02

Merki beaucoup Very Happy Mais bon, j'suis déçu, j'ai vraiment pas fait grand chose Sad


Ah et bah si tu veux Saugrenue x) Après tout, je ne vois pas comment refuser ça à une petite fille de neuf ans trop pitchoune qui se balade avec des pistolets et des dagues ^^'


Nan, plus sérieusement, vu que j'étais assez déçu de la courtesse de ma prés' , je vous ai fait un petit Rp rien que pour vous <3 J'éditerais au fur et à mesure que je l'écrirais !


Kyle marchait à travers les ruelles désertées de la ville, autrefois rayonnante et pleine de vie, maintenant réduite à l'état de gravats. Le silence y régnait et le vent soufflait doucement entre les ruines des anciens immeubles désormais effondrés, les traces de sang séché maculant les roches et le goudron. Quelque fois apparaissait une tête, rongé par l'horreur, et quelques mètres plus loin, ce qu'il restait de ce malchanceux aventurier. Combien de fois le jeune homme n'avait-il vu ce spectacle d'une magnificence morbide ? Il ne s'en souvenait plus, et préférait ne pas essayer. Qui savait quand serait son tour , car il savait qu'un jour, ce serait à lui de finir ainsi, c'était le cycle de la vie et nul ne pouvait y déroger, ou même pire, si jamais il devenait comme Eux...

Le marcheur s’arrêta un moment devant un panneau à présent à terre et qui indiquait les directions des divers endroits qui avaient été important à l'ancienne époque... Des directions... Quel sens pouvait bien prendre les vies des enfants du Tout Puissant, maintenant qu'ils étaient obligés de se terrer dans les endroits sombres et sales, destinés à s'entre déchirer entre eux, ou de vivre sans âme, avec pour seul but d'avancer tout droit ? Que s'était-il passé ? Il n'y avait pourtant pas longtemps, à peine plus d'un ans, l'Humanité avait un avenir tout tracé, étincelant et pleine de promesses. Maitre sur Terre, les eaux n'avaient presque plus de mystères, tous les regards s'étaient tournés vers l'espace, sombre infini, lieu ou toute trace de vie était absente. Ils étaient alors partis, conquérants. Et le 21 Juillet 1969, ils y étaient : Le premier homme posait son pied sur la Lune. « Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'Humanité ».... si ils avaient su que la Fin viendrait de l'endroit dont ils avaient tant d'espoir, ils se seraient sans doute abstenu...

Les années avaient passés et les Hommes avaient continué à se hisser toujours plus haut sur tous les plans. Et puis ce jour était arrivé, brisant leurs ailes qui n'avaient guère eu le temps que de s'élever de quelques mètres. Les météorites étaient tombés. Jour destructeur pour l'Humanité, jour salvateur pour Kyle. En quelques jours, les pays étaient tombés, l'armée battue, les hommes les plus influents de la planète s'étaient vus changer, ou obliger de fuir, cherchant une issue qui n’existait pas. Chaque jours, des milliers de ces créatures se levaient et foulaient le sol anciennement fécond, maintenant gorgé de sang. Deux ou trois mois plus tard, des quelques 7 milliards d'hommes, il n'en restait pas un, tout du moins, d'après ce qu'il avait entendu dire... Et pourtant, ils continuaient à garder espoir et de lutter... Lutte futile... Lutte sans fin....


Kyle secoua la tête, une énorme migraine venait de le prendre. Il avait laissé s'écouler un trop grand flot d'information dans son esprit et n'avait prit garde. Il marcha donc, titubant jusqu’à une sorte de grand immeuble ou il rentra sans prendre garde. Il avança dans le grand hall sombre, que la lumière avait abandonné. Constatation faite, il se dirigea d'un pas mal assuré jusqu'à la cage d'escalier qu'il gravit avec peine, loupant quelques marches de temps en temps. Il déboucha sur un toit sale, ou les pigeons semblaient avoir élu comme domicile à la vue du nombre impressionnant de taches blanches qui le jonchait. Après s'être arrête un moment, Kyle s'approcha du rebord. De cet endroit, il pouvait profiter d'une vue plongeante sur toute la rue qu'il avait parcourut à l'instant. Il resta ainsi, le visage au vent pendant près d'une heure, profitant de ce moment de solitude avant de redescendre en enfer. Le soleil commençait à descendre, laissant une légère teinte orange sur le fond bleu du ciel en cette fin de journée.

Le marcheur se releva et se dirigea vers la porte de la cage d'escalier lorsque un cri se fit entendre. Intrigué, il retourna à la place qu'il venait de quitter et put observer deux personnes qui courraient au beau; Une troisième semblait être tombée, surement avait-elle trébuchée, et appelait à l'aide. Malheureusement, ses appels à l'aide ne semblait en rien toucher ses compagnons qui continuèrent leur chemin sans lui adresser un regard de plus. La malheureuse, car c'était une femme, disparu sous une masse inhumaine. Un sourire sadique apparut sur le visage de Kyle. Le plus intéressant venait à peine de débuter. Les deux autres fuyards allaient-ils échapper aux deux trois zombies qui les poursuivaient encore ? Non, ils n'y arriverait surement pas... De trois zombies, leur nombre se doubla. Ils sortaient des maisons et immeubles environnants, comme si la viande sur pattes qui passaient à proximité n'attendait qu'eux. D'une petite bande, ils passèrent au nombre déjà impressionnant de vingts. Non, ce n'était plus une bande, c'était à présent une horde qui les poursuivaient. Ils étaient fichus.

…...................................................................................................... Suite => …..........................................


Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 22:29

Pour moi c'est validé, Largon m'avais dit que oui donc je te met ta couleurs bientôt,
j'espère juste que tu est conscient que tu aura beau apprendre rien cas vue tu n'égalera pas immédiatement la personne en face vue que tu ne possède pas les même caractéristique que lui et que tu na pas subit le même entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Kyle Dirge

Kyle Dirge


Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 22:34

Vi vi ^^ pour ça que j'ai dit " presque égaler " Smile et puis c'est surtout une sorte de pouvoir de mémorisation, une style de combat, un livre, un plan ou la config' d'une pièce, en aucun cas je ne ferai du GB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! EmptyJeu 3 Fév - 22:36

ok ça me va alors je te fais confiance pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hello everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody !   Hello everybody ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: