Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raven et le chaos du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 3
Points : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Toi
argent: 35
Arme/armure:
Relation:

Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde EmptyMer 23 Fév - 14:24

Raven et le chaos du monde Carmin10

    Nom :Salomon
    Prénom :Raven
    Surnom :Ghost
    Sexe :Masculin
    Âge :25 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :
De son ancien statut Raven a put garder son uniforme de soldat d’élite auquel il a apporté quelque modification. Son corps est aussi musclé que sa carrure est imposante, il mesure 1m 80 pour environ 90kilos de muscle. Personne n’a jamais vus son visage donc on ne sait pas à quoi il ressemble. Son corps est couvert de cicatrice . L’armure qu’il porte ne pèse pratiquement rien elle ne fait que 20 kilos ce qui le protège de quelque superficiel (bien sur il peut se faire mordre), Raven à aussi un bon cardio et une asser bonne endurance sa vitesse n'est pas très élvé mais il court asser vite .


Caractère :
Il hait les zombies depuis que sa femme et que sa fille se soit fait tuer par ceux-ci.
Il reste pourtant très calme mais a dès principe qu’il ne trahira jamais, dont ne pas abandonné c’est ami lors d’un combat, Ne jamais faire confiance à qui que se soit et surtout une erreur qu’il a fait un jour ne pas créer de lien d’ami avec d’autre.
Il n’a pas d’humours personne ne la jamais entendu rire, il ne sort aucune blague mais sait se libérer .Il aime un peu boire, et aime la lecture.



Histoire :Raven à eu une enfance difficile son père alcoolique sa mère qu’il n’a pas connut n’était un exemple pour lui. Il c’est donc réfugier dans l’armée vue qu’il aimait beaucoup le sport et les études, il put donc a l’age de 17 ans intégré une prépa militaire qui plus tard déboucha au meilleur de l’élite des corps de l’ armées qui sont les commando d’élite .
A l’age de 21 ans il se maria avec une femme qu’il a connus lors d’une de ces missions du nom de Cassandra, de ce mariage résulte une fille nommé Cristina âgée de 3 ans.
Mais un jours il vu une météorite s’écraser dans le centre ville de Crudelis
, son escouade fut envoyé sur le terrain pour maitriser les petit curieux certain de ses hommes, à vrai dire tous ses homme furent comme animé d’une rage soudaine il du en tuer pour sauver certain civil mais d’autre non pas eu cette chance. Il retourna a son cartier général pour remettre son rapport à son commandant, celui-ci lui ordonna de tous oublier mais pour lui aucun moyen de supprimer ces images de sa tête son refus était tellement énorme qu’il ne put s’empêcher d’hurler et de d’exprimer sa rage, vis-à-vis de cette sanglante affaire qui lui rongeait l’esprit. Puis il entendit à la radio que des hommes s’entretuaient et se dévoraient dans la rue où sa femme et sa fille vivait. Il prit une jeep et fonça vers sa maison mais une fois arriver à l’intérieur il ne vu que trois cadavre l’un dès trois était un homme de couleur gris pale puis les deux autre était ceux de sa femme et sa fille vivait. Il prit une jeep et fonça vers sa maison mais une fois arriver à l’intérieur il ne vu que trois cadavre l’un dès trois était un homme de couleur gris pale puis les deux autre était ceux de sa femme et de sa fille toute deux éventrées sauvagement surement à cause de l’homme gisant par terre une escouade de solda sont vinrent frapper à la porte et entrèrent :

« Désoler pour votre femme capitaine mais le commandant vous demande »

Raven fut comme fou et répliqua

« Qu’il aille au diable, et ne m’appeler plus capitaine je quitte cette armée de fou !!!!! »

Sur ces mots Raven partit de chez lui avec son arme de service et un chargeur (Une HK –G36)

1 Ans plus tard Raven parcourt Crudélis en quète de Zombie à trucider.



Capacité:Depuis que la météorite est arriver il a un pouvoir d’empathie (Ce pouvoir lui permet de ressentir les émotions des autres personnes vivantes non des zombies , ce qui utile pour détecter des présences d’être vivant .



Autre chose à dire sur votre personnage ? :




Un Rang Personnalisé ? :ex membre des forces spécial



groupe:civil


Code:


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom :Flo
Votre Âge :16 ans bientot 17
Comment avez-vous connu le Forum ? :Grâce a Zoran
Que pensez vous du forum?? :Il est bien ^^ mais pitié FAMAS et non FA-MAS ces une insulte à l’armée française quand même lol
Une idée pour l'améliorer? :ajouter plus d’arme de mitraillette lourde et légère et plus de fusil de précision (MG 42 mitraillette lourde)


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:7
Agilité:4
Endurance:4
Force:6
Rapidité:4


Dernière édition par Raven le Ven 25 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Re: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde EmptyMer 23 Fév - 15:26

Hello =)
et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Re: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde EmptyMer 23 Fév - 17:27

Bonjour et bienvenue =D

alors:

1) Ta présentation me va, elle est à la bonne taille =D (sauf quelque mots au caractère^^)

2) Ton arme de service il faudra la payer comme tout le monde ainsi que ton armure (si tu pouvais m'envoyer par mp ton équipement que je le mette en vente sa serait bien ^_^)

3) Je vais effectivement m'occuper de cette faute merci de l'avoir fait remarqué ^_^

4) Si tu veux ajouté des armes, c'est pareil, envoie les moi par mp que je les ajoutes, avec bien entendue les caractéristique principal =D

5) ba y manque plus que le code ^_^

Pour moi ta capacité me va parfaitement, il n'y a plus qu'à attendre l'avis de Largon.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Saugrenue

Saugrenue


Messages : 62
Points : 10
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 30
Localisation : Au fond d'un gouffre.

Toi
argent: 300
Arme/armure:
Relation:

Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Re: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde EmptyMer 23 Fév - 18:43

Sa capacité est quasiment la même que la mienne Wink donc pas de soucis je pense, bienvenue ! ( CECIN'ESTPASDUFLOOD )
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Re: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde EmptyDim 27 Fév - 15:52

Tout est bon, tu peut commencer à rp, désolé pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven et le chaos du monde Empty
MessageSujet: Re: Raven et le chaos du monde   Raven et le chaos du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven et le chaos du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: