Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dralth

Dralth


Messages : 7
Points : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30

Toi
argent: 230
Arme/armure:
Relation:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 1 Mar - 1:43

Code:
IMG AVATAR

    Nom : Inconnu
    Prénom : Refoulé

    Surnom : Dralth
    Sexe : Homme
    Âge :17 ans


Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique : Un adolescent d'un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-cinq kilos (C'était en tout cas les données recensées dans les archives à la dates du 15 décembre 2012 (le météore s'étant écrasé le 22). Depuis, ses caractéristiques se sont sans doute accru...) Il ay cheveux long attachés en queue-de-cheval pour éviter toute gêne, les yeux d'un marron-vert commun et pourtant au regard indéfinissable. Deux larges mains gantées lui servait à franchir la plupart des obstacles. Des bottes, également de cuir, montais jusqu'en dessous de ses genoux. Ses avant-bras, jusqu'au trapèzes, étaient enroulés d'épaisse bandelette. Un col de tissu molletonné protégeait cette partit de corps si prisé des Zombie qu'est le cou. Cela constituait son armure, plus destiné à protéger de blessures légères qu'a encaisser les coups. Ses vêtements, simple mais classe, consistait en un T-shirt noir uni, un Sweet-shirt ou était inscrit « Jesus Saves..But The Devil Made Me ». Un pantalon, noir également, orné de sangles plongeait dans ses bottes. A sa ceinture, deux dagues de combat venait confirmer les loisirs de ce qui paraissait être un Ado fan de jeux de rôle. Dans son dos était fixée par une sangle une épée longue à deux main... pas le meilleur choix, vous diront bon nombre de chasseur de Zombie... mais c'est là toute la beauté de l'arme blanche : il faut être plus qu'un amateur pour s'en servir, contrairement aux vulgaires armes a feu...Cela faisait vivre plus intensément le combat, car malgré l'absence des réflexe chez les putrides, on se trouvait très près d'eux... pourquoi Dralth recherche-t-il dont cela ?

Caractère : Très difficilement descriptible...de profondes cicatrices psychologique causées par d'innommable expériences vécu dans sa jeunesse avaient façonnées un être changeant, impulsif mais pas stupide pour autant. La chute du météore avait été pour lui un déclic, ce qui l'avait poussé à partir. Cette brusque prise en charge, cette découverte de l'autonomie l'avait plongé dans un trouble profond, car même si avant il ne pouvait rien, on lui donnait à manger et on s'occupait de lui. Il pouvait sortir s'entrainer une fois par semaine, il avait un « chez-lui ». Plus maintenant, père était mort. Tous était mort, même ceux qui partageait sa cellule... alors qu'il partait, il les avait vu s'entre dévorer. Il n'était pas autiste, il avait certes certain traits schizoïde, mais était en relativement bonne santé, et disposait de bonne facultés mental malgré son parcours.

Histoire : Son histoire, se résume à beaucoup de choses. Dralth en à volontairement oublié certaine, la plupart même, pour tenir le choc. Ainsi, une part de lui même subissait tout ce a quoi il était confronté, tandis que l'autre part se réfugiait dans une sorte d'enfance, une incompréhension total du monde extérieur (Ce qui lui avait souvent valu le titre d'autiste).
Dralth avait été aperçu à airer dans les rues de Crudelis quelque jours après l'Accident, l'air hagard. La seul chose qui avait permis de ne pas l'identifier comme un marcheur fut la vivacité avec la quelle il énucléa l'un de ceux-la de sa dague.
La plupart des habitants (vivant) de Crudelis le laissait tranquille, le considérant comme un inoffensif attardé...tant qu'on ne lui cherchait pas noise.
Tout ce qu'il avait gardé de son « Ancienne vie » était un bracelet de métal, qu'il portait contre son grès : La clé qui l'ouvrait demeurait dans le bureau de Père, (il le savait pour l'avoir maint fois vu s'en servir), mais ledit bureau était au sous sol de la bâtisse qu'il avait connu toute sa vie, dévoré par les flammes le jours même de la chute de la météorite. Le « Comment » de son échappatoire demeurait sombre, Dralth l'avait totalement ensevelit dans son inconscient. La seule chose qu'il connaissait du monde extérieur était la langue, appris par les Disciple de Père et travaillé dans les livres...dans le livre, celui dont il tirait son identité, ce grâce a quoi il tenait. Il était précieusement conservé dans une sacoche de cuir qu'il possédait à la ceinture.

Capacité: Etant resté plusieur jours enfermé avec des Putrides, et les retombé aidant, Dralth a dévelopé une addiction à la chaire morte. Il ne peut s'en passer plus de 24 heure, sans quoi sa temperature augmente, son corps compense le manque en brûlant se qu'il trouve dans son corps déjà ravagé. Il ne pourrait survivre plus de 60 heures sans manger chaire Fétide. Ce qui ajoute à sa réputation d'"être à éviter"

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Méfiez-vous en, un an après tout ce qu'il à vecu, il a évolué de facon aussi spéctaculaire qu'inattendu... suivant la facon de se comporter avec ce personnage on peut trouver en lui un allié aussi bien qu'une mort atroce, Marcheur comme Humain.

Groupe: Solitaire



Toi l'homme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Dralth
Votre Âge : 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Largon Denayah
Que pensez vous du forum ? :
Une idée pour l'améliorer ? :


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:4
Agilité:5
Endurance:5
Force:5
Rapidité:6



Dernière édition par Dralth le Mar 1 Mar - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 1 Mar - 2:09

Bon ba bienvenue ^_^

alors quelque petit commentaire:

Tout d'abord je doit dire que j'aime bien la description physique qui est suffisamment développé pour se mettre dans la tête le personnage mais pas trop longue au point que cela devienne lourd à lire.
Je trouve la description physique un peu courte, il y a de nombreux point que tu aurait pu aborder comme ce que tu entend par "le trouble profond" et je suis sur qu'il a d'autre coté que sa, bien que les sujet abordé soit bien fait.
L'histoire est bien, un peu plus de développement dans les passages décisif aurait était bienvenue, l'histoire servant en partie à cerner le personnage, expliqué le caractère de celui-ci est les changement qu'il à subit.

Voila les points que je vois a améliorer pour les prochaines fois que ce soit en rp ou si tu recommence une présentation sur un forum.

Sinon il manque le code que tu trouveras dans le règlement.
La capacité je suis contre, dans pas longtemps tu va détruire des immeubles a coup de poing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Dralth

Dralth


Messages : 7
Points : 4
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30

Toi
argent: 230
Arme/armure:
Relation:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMar 1 Mar - 2:15

Alors, si je suis si vague a propos des son histoire c'est justement pour permettre au lecteur de la découvrir au fur et à mesure. C'est voulu. Je pense mener mon personnage a traver une sorte "D'Enquete", a la découverte de son passé refoulé et de sa personnalité désobé. Le code, j'ai pas pigé ce que c'était, et pour la capacité, elle est très mal décrite, fait sur un coup de tête et donc totalement a chier (Bien que cela ne soit pas dans mon objectif de detruire notre belle ville de Crudelis à mains nues). Je vais la reformuler, afin d'éviter tous sous-entendu indesirable.
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 2 Mar - 19:56

tout me va mais on ne peut pas valider ta pres' sans photo d'avatar (à la limite, prend la même que sur ton profil)

très bonne histoire, j'aime l'idée du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: