Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J. Effie Daniels

J. Effie Daniels


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptySam 5 Nov - 19:09

    « Jack Elizabeth Daniels »

    JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) 2939799741_1_7

      » Nom : Daniels.
      » Prénom : Jack ; Elizabeth.
      » Surnom : Effie ; Ef'.
      » Sexe : Féminin.
      » Âge : 19 ans. Enfin presque.



    « Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie »

    » Physique :

    Effie, Effie .. Honnêtement, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Qu'elle est plutôt petite ? Oui, c'est vrai, elle est franchement petite, svelte, fine, plus comme une enfant qu'une jeune femme, presque. Mais vous voulez de la précision, en plus ? Parce que vous croyez réellement qu'une personne unminimum normale prendrait le temps de se mesurer, surtout en ce moment ? Enfin. Passons. Après cela, il y a .. Ses cheveux. Où est la logique, dans tout cela ? Nulle part, mais de toute façon, Effie n'est pas réputée pour sa logique. Donc, ses cheveux franchement longs, noirs comme du jais, que voulez-vous qu'ils aient de spécial ? Une frange un peu trop longue, de temps en temps recoupée d'un grossier coup de couteau - ou d'autre chose quand elle n'en a pas sur elle, mais croyez-moi vous ne préférez pas savoir - tombe sur ses yeux à peu près aussi noirs, bien que certains y aient déjà trouvé des reflets gris. Allez comprendre. Mis à part cela, les rares fois où Effie sourira, vous pourrez peut-être la trouver jolie, mais c'est tellement rare que vous ne risquez pas de le voir. Une cicatrice blafarde orne sa pomette droite, souvenir d'un jeu un peu particulier, bien qu'elle refuse obstinément d'en parler.

    » Caractère :

    TEXTE

    » Histoire :

    TEXTE

    » Capacité :

    TEXTE

    » Autre chose à dire sur votre personnage ?

    TEXTE





    » Un Rang Personnalisé ?


    » Groupe : Euh .. La milice, si possible ? Ben quoi, j'aime bien la couleur. *sbaaf*

    » Code :


    « Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombi »


    » Votre Prénom ou Surnom : Cléo ; Cation.
    » Votre Âge :
    » Comment avez-vous connu le Forum ? Andra, c'est la dernière fois que tu me forces à aller quelque part. xD
    » Que pensez vous du forum ? Je sais pas trop, vais attendre et voir.
    » Une idée pour l'améliorer ? Ouhlà. Un peu de CSS et des jolis templates ? ^^'


    « Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage »

    » Précision: 5.
    » Agilité: 6.
    » Endurance: 4.
    » Force: 4.
    » Rapidité: 6.






Dernière édition par J. Effie Daniels le Dim 6 Nov - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptySam 5 Nov - 19:14

Bienvenue

Tout le monde doit s'incline devant elle ! allé !

Trop heureuse de te voir ma cations !
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptySam 5 Nov - 23:27

*frappe andra et s'incline devant la nouvelle*

Bienvenu et bonne chance pour la présentation (et toute les fautes de mon message te souhaite aussi bienvenu ce qui doit en faire un bon paquet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptyMer 9 Nov - 17:22

Ancia le dauphin fait des fautes ? Nannnnnnnnnn ! Pas possi...

Et puis j'ai pas la tête à me moquée aujourd'hui. 3 forums, aucune CB habitée... Où je vais moi ... Cation ! Câlin ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptySam 12 Nov - 22:39

Ancia tu m'as tué ^^

Sinon pas mal du tout pour le physique, j’attende impatiemment la suite!
Revenir en haut Aller en bas
J. Effie Daniels

J. Effie Daniels


Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2011

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptyMer 16 Nov - 19:45

    Merci. (:
    Ouhlà, complètement à la ramasse, j'avais zappé. uu'
    Je finis ça dans la semaine, ou au pire ce w.e sans faute. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptyMer 16 Nov - 23:29

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) EmptySam 26 Nov - 18:19

1h ... 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty
MessageSujet: Re: JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )   JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation-
Sauter vers: