Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ado qui ne se souvenait de rien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellio

Ellio


Messages : 24
Points : 1
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part, je sais seulement vous dire que cette endroit est... Sombre !

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyDim 11 Mar - 0:14

<----

    Nom :
    Prénom : Ellio.
    Surnom : Aucun.
    Sexe : Homme.
    Âge : 18 ans.

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie
(je me suis permis de changer un petit truc dans la présentation, si ce n'est pas accepter je changerais Smile )

Caractère et Physique : Ellio est d'un caractère sage, neutre, sérieux, très poétique et sans aucun sens de l'humour...Enfin... Ce n'était pas la même personne avant l'accident et après celui-ci. On aurait pus dire "qu'elle gueule d'ange !" mais, t-elle en est point la réalitée, car tous si fiait sur son apparence, son visage si enfantin, ce visage d'innocent et de garçon calme, mais, dérrière ses cheveux brun asser long et ses yeux d'un vert olive cachait, un être, un être infame, se nourrissant de colère, de méchanceter et d'âme ! Si seulement vous saviez le nombre de personne qu'il a pus porter a bout, ces mains fines et pas très large sont tacher de sang, de sang d'être humains, pourtant Ellio n'aurait jamais oser toucher quelqu'un, mais plutôt les amener au suicides, ces gens qui ne demander que âme y vivre dans leur Pays remplies de brute, de manipulateur et peux d'homme pur d'âme. Ses lèvre sont tellement fine qu'il aurait pus attirer la plupart des femmes mais, tout s'en décide autrement une fois un sourire afficher, ce sourire qu'on pourrait désigner comme satanique, n'est qu'en fait sa seule manière de fuir le monde où il vit, mais, comme je vous l'ai dit il y'eu un après et cet après c'est celui de maintenant, dans ce monde ravager...

Ellio se leva de son lit, il se regarda, il était déjà habiller, ce qui est, pourtant, chose rare chez lui, il tira d'un doigt son pull-capuche de couleur kakis, laissant entrevoir un fin t-shirt noir, il se regardait de nouveau, il ne devait que mesurer 1 mètre 67 et peser dans les 49 kilos ce qui fait de lui un être agile mais, sans pour autent être fort, il s'asseya sur son lit,
regarda son pantalon grisâtre, pour aller lasser les lacets de ces chaussures de "petit calibre" aussi noir, pour s'en finir il se couha sur son lit, laissant passer les quelques fin rayons de soleil par la fenêtre casser. Son regard vînt rapidement se diriger vers une boite, ou plutôt un coffret rectangulaire et brun chaine.
Cette boite le faisait souffrir, il devait savoir ce qui s'y trouvait dedans, il ne l'avait jamais vus auparavant, quelqu'un aurait pénétrer sa batisse en piteux état et oublier son bien ?
Certes cela pouvait être possible mais, peux réaliste, vue où il se trouvait. Il se levait pour se diriger vers la boite, il la prit et retourna sur son lit, il ouvrit lentement le coffret qu'il le faisait tant souffrir mentalement... Un livret, un livret rose avec écrit "Petit journal d'Ellio" se trouvait dans ses mains et il brulait d'impatience de le lire...


Histoire : Ellio se mit a lire le livre entre ses mains, dire que se livre là, ce livre qui ressemblait plus a un journal intime de fillette était celui de Ellio, pourtant Ellio ne se souvenait de rien, non, vraiment rien, comme si on lui avait retirer la mémoire pour ne rien savoir de son passé, la première page fut brêve et rapidement lus[...]

3 Décembre 2012 :
Je viens d'arriver dans cette nouvelle ville, cette ville asser surprenante d'ailleur, je n'ai jamais vue de t-elle batiment, tellement grand qu'ils doivent toucher le ciel...
Chez nous, il ne fait pas plus haut que 30 mètres, en même temps j'ai vécu dans une petite campagne pas très grande et pourtant si loin, si loin de cette ville nommé Crudélis, je crois,
cela me fait asser mal au coeur que mon père est accepté ce travaille dans cette ville quelques chose me dit que rien n'y vaille d'y rester.


Ellio tournait sa tête doucement sur la page droite du livret et continuait a lire.

4 Décembre 2012 :
J'ai ranger ma chambre, elle est superbe ! Y a plein de poster de battlefield et tout et tout ! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller visiter la ville, je le ferais surement demain, pour le moment je dois encore perfectionner deux trois truc a mon endroit...


7 Décembre 2012 :
Désolée de ne pas t'avoir écrit dessus petit journal, mais ces trois derniers jours on été très mouvementer tant au sens propore qu'au sens figuré. Je suis aller voir les boutiques des environs, j'ai rencontrer quelques personnes, malheureusement aucun amis car ils on école jusqu'à noel, je rentrerais dans l'école que l'année prochaine, car on ne me privilère pas a cause de mon âge et de ma nationalité eureupéènne, car, oui mon journal, je suis le seul de la famille a être français mais, j'arrive a parler asser bien anglais !


Le jeune adulte tournait la page, et continua sa lecture.

8 Décembre 2012 :
Voilà ! c'est fait j'ai rencontrer une personne ! Enfin un ami quoi ! Il s'appelle Alexandre, mais je préfère l'appeler Alex, c'est mieu je trouve...


Ellio remarque que le reste de la page est déchiré, mais cela ne lui empêcha pas de continuer ce qu'il faisait.

15 Février 2013 :
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit dans ce journal. Si quelqu'un le lit c'est que vous vous trouvez dans la mauvaise ville et je vous conseil rapidement d'y fuir, la raison est asser simple ! Une météorite a percuter la ville, d'ailleur il n'y a pas que la ville qui en est victime, il doit surement en avoir aux alentour, bref, cette météorite n'es pas la source du problème, le vrais problème c'est que des personne on suivis des transformation surprenante ! On aurait dit des morts vivants, comme dans un film d'horreur ! Je sais pas d'où elle vient cette pierre maudites mais en tout cas, je chercherais de l'aide pour nous sauvez de là, je le savais ! Je savais que rien n'y valait de rester dans cette ville maudite !

Ellio, fut étonner un moment, il ne se souvenait vraiment de rien, RIEN ! Mais, ce moment de réflexion fut vite intérompus par des bruits, des grattement se tenait dérrière la porte on aurait dit quelqu'un qui voulait l'ouvrir, il compris rapidement que c'était pas ce qu'il croyait, non, il le savait que cela ne pouvait être que des zombies, il courait vite, jusqu'à atteindre l'échelle de secours, ayant pris seulement le livre, juste de quoi se faire la lecture une fois ses monstres échapper, il déscendit rapidement de l'échelle, et pénétra dans une rue pour courir, courir le plus vite qu'il pouvait, ce qui, d'ailleur, était un jeu d'enfant pour lui de semer ses poursuivant vue sa rapidité...


(J'aimerais bien faire le reste dans un Rp, si on me donne le droit...)

Capacité: Inconnue pour le moment

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Non...




Un Rang Personnalisé ? : Non plus...



groupe: Je suis plus pour... Les solitaires !


Code: ... Ouais bhein, le jour ou je dirais ça...


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Matthieu pour le prénom et Matmit pour le surnom.
Votre Âge : 14 ans.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur le forum des forum !
Que pensez vous du forum?? : Niveau apparence j'aime, niveau membres... C'est a voir !
Une idée pour l'améliorer? : Naaaan... Quoique... Enfin... Non !


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:4
Agilité:7
Endurance:6
Force:2
Rapidité:6


Dernière édition par Ellio le Mer 14 Mar - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyLun 12 Mar - 0:11

Bon, ba bienvenu à toi et bon courage pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyLun 12 Mar - 19:53

Hello hello, bienvenue à toi, noble survivant qui erre sur cette terre dévastée Very Happy

ps : j'adore l'img de ton personnage, il est... mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyLun 12 Mar - 21:16

Apryll veut le nouveau *sort*
bienvenue à Crudelissss Very Happy
Merci d'avoir choisi cette endroit génialeuuh !
Il faut rester ! Ce fow est géniale et .. *Andra, il est incrit, pas besoin de faire de la pub !*
C'est vrai ça ^^ Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyMer 14 Mar - 22:42

Validé, je te met en solitaire, bien entendus tu peux faire la suite en rp, il n'y a aucun problème, même si ducoups les zombie sont la depuis un certain moment.

Donc, consulte nous tout de même lorsque tu voudra choisir ta capacité que tu découvrira inrp.

Sinon, sympa, mais fait attention aux fautes, même si je suis mal placé pour en faire la remarque.

Voilà, bonne continuation sur le forum en espérant que tu te plaise ici.

(Si on s'croise, une ptite côtelette de zombie sa sera parfait je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... EmptyMer 14 Mar - 23:26

Validé pour moi aussi mais fait attention aux fautes où tu fais deux mots à partir d'un, au pire, demandes, je te dirais s'il faut corriger un truc ou deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty
MessageSujet: Re: Un ado qui ne se souvenait de rien...   Un ado qui ne se souvenait de rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ado qui ne se souvenait de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: