Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD) Empty
MessageSujet: Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD)   Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD) EmptyMar 13 Mar - 20:29

Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD) Prasen11

Crédit : Evanescence&Triste589

Premier changement:
- Alexandra a changé. La solitude a atteint son cerveau, elle est folle. Elle n'a pas peur de la mort, ni des zombies. Et est devenue très irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de mon personnage ( à changer d'endroit parce que je sais pas où le mettre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Divers :: Flood-
Sauter vers: