Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Sawyer
La Petite Faucheuse
Alice Sawyer


Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer EmptyDim 8 Avr - 12:15

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Mini_120407090542451304

    Nom : Sawyer
    Prénom : Alice
    Surnom : Lili
    Sexe : Féminin
    Âge : 18 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :

Physiquement, je n’ai guère de point commun avec ma sœur, Arga. Mes yeux sont d’un bleu cyan contrastant avec mes cheveux violacés (dû à une coloration, bien évidemment), coupés au carré. Maigre aussi bien de corps que de visage, mes formes se prononcent peu et mon nez ainsi que ma bouche sont aussi fins. D’un point de vue vestimentaire, je fais avec ce que je trouve, c'est-à-dire un T-shirt blanc et violet, une jupe bleue marine, des bottes marrons et, à l’instar d’Agarwen, un bandeau de la même couleur que ma chevelure et un épais nœud vert pâle.


Caractère :
Avant tous, je suis certes jeune, mais n’en suis pas moins mature, cette infâme invasion m’a formée en quelques sortes. En revanche, le moindre grognement cadavérique n’est pas prêt de m’effrayer ! Une année que je les combats, une année que je lutte pour ma survie, notre survie, celle de ma sœur entre en compte. Je suis heureusement bien plus intelligente qu’eux, et suis capable de les contrer à travers différentes tactiques, stratégies et autres trucs du genre. Méfiante, j’ai appris à ne pas faire confiance, à personne. Chose que je reproche à ma chère sœur, d’être trop confiante, car je ne laisserai jamais personne nous nuire, d’où ma constante paranoïa. Aussi je suis très gourmande, et me réjouis dès que l’on trouve assez de matériel pour préparer des pâtisseries, par exemple. Je suis également très taquine, surtout envers ma sœur, elle et les garçons, c’est une longue histoire ! Je suis aussi passionnée par la musique, le violon m’intéresse surtout, cela tombe bien, Arga en joue.



Histoire :

Une enfance plutôt normale et heureuse comparé à ce qui m’attendait. Je suis née le 5 Mars 1993, deux années après ma sœur, Agarwen. Nous vivions paisiblement avec nos parents, Lucie et Louis. Là où Arga avait quitté l’école à cause de divers problèmes d’intégrations que je ne pus régler, ni elle d’ailleurs, moi je la continuais, tant bien que mal. Souvent, elle était en pleure, se maudissant de ne pas avoir d’ami, mais je lui répliquais qu’elle m’avait, moi. Nous étions très proches, faisions face à tous les dangers possibles et imaginables à deux, main dans la main. Or elle me croyait faible, plus qu’elle en tous cas. Pour ne pas brisé mon image de petite sœur fragile, je m’arrangeais pour qu’elle ne me voit pas quand je réglais mes problèmes, ainsi que les siens, mais cela ne réussissais pas toujours.

Depuis toute petite, j’ai développé, toujours en secret, une véritable passion pour les katanas. Dès que je pus, j’achetai le mien au bazar du coin, qui ne se souciait guère que ce soit une enfant de douze ans qui joue avec une arme. Ainsi j’appris à m’en servir en autodidacte, ce qui m’a sûrement sauvé la vie pendant la catastrophe zombie. Trois ans plus tard, ma sœur se fit viré de son travail par de pauvres types qui ne supportaient pas sa facilité à amener de la clientèle. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Pendant deux jours, depuis la sortie du magasin jusqu’à chez eux, je les suivais, notant toute les ruelles sombres qui pourraient m’être utiles ce troisième jour où je les coinçais dans une impasse. C’était deux jeunes, deux jeunes abrutis, qui se faisaient dessus devant ma belle arme blanche. Je leur conseillais de ne plus revenir à ce magasin, à poser leur démission, ou je leur obligerais à le faire. L’obscurité de la rue me permit de cacher mon visage, et donc mon âge, ce qui m’aida à leur faire peur. Ils me le promirent et, le surlendemain, ils ne trainaient plus dans le coin, ils avaient carrément déménagés à l’autre bout de la ville, ces peureux.

Non… Non ce n’est pas possible !

J’avais appris que ma mère avait succombé à son attaque cardiaque, ce maudit 8 décembre 2010. Les fêtes de fin d’année étaient pour le moins triste : mon père ne s’en remettait pas, malgré le réconfort qu’on essayait de lui fournir, Agarwen et moi-même. Tout trois, je l’admets, étions au bord du suicide. Mais la déprime s’arrêta en même temps de la chute du météore. Aux informations, beaucoup de meurtres étaient déplorés, par morsure apparemment. Puis vint notre tour. Alors que j’allais sortir de l’appartement, je jetai un œil à la fenêtre qui donnait sur celui de la voisine, et une vision d’horreur m’apparut. Du sang sur les murs, des grognements effrayants, un bras arraché, un homme qui dévorait le ventre de notre voisine. J’alertai ma sœur qui me manda de prévenir mon père, ce que je fis. Il déboula vers cette madame Da Costa, elle gisait, morte, alors que son assaillant s’était éclipsé. Soudain, elle se tortilla sur elle-même, grogna et mordu papa. Il nous ordonna de fuir. Je pris la main d’Arga et l’incitai à descendre les escaliers.

La rue devant l’immeuble était jonchée de cadavres qui se relevaient pour mordre les survivants qui faisaient la même chose ! C’était affreux, inimaginable, impossible ! Heureusement, j’avais mon katana. Tout cadavre ambulant s’approchant, il tombait, sans tête. Dans la panique, Arga ne saisissait pas que je me battais à l’arme blanche. Nous trouvâmes une voiture, sans personne dedans, juste la portière défoncée et les clefs encore à l’intérieur. Ma sœur prit le volant, et nous faisait slalomer entre les zombies jusqu’à partir de la ville. Pendant un mois, nous avions cherché des armes et de la nourriture. J’avais dégoté deux Beretta en plus de mon Marui et un pistolet grappin. Finalement, nous avions réussi à nous débarrasser dans zombies, une balle dans la tête ou simplement la tranchée et c’était fait. Nous avions recueillis un homme, qui se disait non affecté, que nous dûmes tuer quelques heures plus tard, après qu’il ait failli me mordre. Enfin, près d’un an après l’apocalypse, une personne nous aborda, ma sœur se plaça devant moi.

Qui va là? Et que veux-tu?
Ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Je suis tout seul et depuis quelques jours je recherche des survivants mais en vain ; il n'y a que des infectée ici.'
Je me méfiais de lui, il avait pas l’air commun.
Vous avez été mordu ? Si c'est le cas nous ne pouvons pas vous aider car voyez-vous ma sœur est très jeune, je ne veux courir aucun risque monsieur
Arga, j'ai peur tu sais il a l'air bizarre il... Il tremble lui aussi et il a du sang partout sur les mains...[
Non je ne suis pas infecté, et je peux constater vous deux non plus vous ne l’êtes pas. Où allez-vous ?
Nous allons à Crudelis. On nous a dit que là-bas on ne courrait aucun risque, comment vous appelez-vous ?
Mon nom est Jack, et moi aussi j'ai entendu parler de cet endroit mais je ne sais pas vraiment où il se situe… Puis-je me joindre à vous ?

Bien sûr, Arga accepta, et je dus m’en satisfaire, même avec le souvenir de la dernière personne que nous avions invité à nous rejoindre. Heureusement, elle fut la première à lui jurer de lui couper la gorge s’il fait quoi que ce soit de suspect. Machinalement, je souris diaboliquement à ce Jack pour lui signifier qu’elle disait vrai. Nous arrivions à une genre de grotte quand je déclarai qu’on pouvait se reposer ici. Après une vérification complète du lieu, nous nous installâmes en nous distribuant les tours de garde. C’était le début du reste de notre vie.


Capacité: Sentir la présences des personnes avec lesquelles je me lie.

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Autre qu’une relation sans faille avec ma sœur, je ne vois pas non.




Un Rang Personnalisé ? : La Petite Faucheuse



groupe:
Civils

Code:


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Rémi ou Bibi
Votre Âge : 15 ans (22 selon certains…)
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Agarwen Sawyer (je pense que vous l’auriez deviné ^^)
Que pensez vous du forum?? : ZOMBIIIIIIIIIIES POWAAAAAAA
Une idée pour l'améliorer? : Plus de zombies ?


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision: 6
Agilité: 6
Endurance: 5
Force: 3
Rapidité: 5
Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer EmptyDim 8 Avr - 16:49

wahahahaha ma sœurette bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer EmptyDim 8 Avr - 17:19

Très très clair, bon style d'écriture, que du bon, je n'ai rien à y redire.
Le code est bon aussi, je m'occupe du titre et du groupe pour valider dès qu'Ancia se sera réveillé ou qu'il aura annoncé son décès =)

Revenir en haut Aller en bas
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer EmptyLun 9 Avr - 15:29

Ancia est partie pour quelque jours il reviens aujourd'hui logiquement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer EmptyLun 9 Avr - 20:12

Et c'est une épreuve passé avec réussite.

Bon j'avais envie de dire sa je sais pas pourquoi^^.
Bon Bon Bon, ba pour moi tout est bon, j'aurais bien aimé une description physique un petit peu plus grande mais sinon tout va bien.

Je te valide, et prive le plaisir a Largon de te mettre ta couleur et ton titre, parce que je vais le faire mouhahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty
MessageSujet: Re: La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer   La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agarwen Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: