Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Agarwen Sawyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMar 3 Avr - 15:18

Agarwen Sawyer Sucker-Punch-Emily-Browning-As-Baby-Doll-575x323

    Nom :Sawyer
    Prénom :Agarwen
    Surnom :Arga
    Sexe : Fille
    Âge : 20 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique :
Agarwen à de long cheveux blond onduler, elle porte un bandeaux noir et quelque fois elle met un petit nœud dans sa chevelure d'ange car elle n'aime pas laisser ses cheveux détacher, elle à les yeux bleu vert bien maquiller avec de grand cil pour avoir un regard moins triste. La jeune femme à des lèvres pulpeuse, et rosé grâce à son rouge à lèvre rouge, sa peaux est de couleur porcelaine et à très souvent du blush rosé, elle porte des vêtement d’écolière car se sont ses tenus préféré, une perd de botte montante marron et d’ailleurs elle aime toujours rajouter quelque accessoire telle qu'une ceinture à douilles, et quelque fois à pique. Sur les coter elle porte un holster pour porter son beretta et son couteau, dans son dos elle à un magnifique Katana décoré de ruban et de petite pierre rouge et verte.

Caractère :
Agarwen est une jeune femme qui aime la vie, elle rend service au gens, et est de nature très calme, aussi quand elle s'énerve ça peut devenir très vite virer au désastre. Elle aime les fleurs, surtout les lys et les lilas. Quand elle marche dans la rue elle chantonne très souvent, d'ailleurs les gens de son quartier en redemande. Tous les soirs elle joue du violon pour réviser ses cours. La jeune fille adore les garçons mais est vraiment quelqu'un de très timide et quand un garçon lui plaît, le rouge lui monte forcément aux joues. Elle aime faire les boutiques pour acheter du tissu, des bijoux ect... La jeune femme fait ses vêtements elle-même malgré le peu de fournitures qu'elle peut avoir. Agarwen aime le chocolat et, de ce fait, aime faire des pâtisserie et d’ailleurs sa sœur en profite beaucoup. La jeune demoiselle aime vraiment faire beaucoup de chose, mais se qu'elle déteste par dessus tout c'est les personnes mauvaises qui font du mal aux gens qu'elle aiment, Agarwen n'aime pas les cafards et encore moins les limaces. Elle déteste le chamalo et aussi les mathématiques, et n'aime pas non plus les personne qui sons blessante et qui les insultent gratuitement. Agarwen aime aussi les choses simple de la vie comme le Soleil, l'odeur humide de la nuit, les soirées de pleine lune, les étoiles ou encore le parfum des roses.


Histoire :
Agarwen est née le 29 octobre 1991 dans une banlieue paisible et magnifique. Elle vit avec sa petite sœur, Alice et ses parents, Louis et Lucie .Son père était ingénieur et sa mère , maîtresse en école maternelle, Alice était en classe de 4ème, au lycée. Agarwen, avait quitté tôt l'école car les autres élèves étaient méchants et sans scrupules avec elle, et elle n'avait personne à qui confier sa peine, aucun ami. Elle trouva un travail dans un magasin vendant des vêtements et d'ailleurs grâce à elle le magasin avait une clientèle de plus en plus régulière .Enfin, ça c'était avant qu'elle soit licenciée, accusée de vol par ses collègues qui ne supportaient pas sa popularité. Bien entendu c'était un coup monté . En 2010 sa mère eu une attaque cardiaque. Alice, Louis et Agarwen se sont donc rendu à l’hôpital, Lucie à donc été admise à l’hôpital mais son cas était préoccupant et 3 jours plus tard, elle mourut.
Et le chaos commença en cette année 2011 une météorite s'était écraser peut de temps après la mort de Lucie d'ailleurs : subitement les gens que la jeune femme et sa famille avait connu changèrent:

Alice " viens vite Agarwen la.... la voisine c'est fait mordre par quelqu'un ho... ho mon dieux il lui ha arracher le ventre c'est horrible."
Agarwen accourt et dit " vite éloigne toi de la fenêtre ! Va appeler papa , il faut absolument qu'on emmène madame Da costa à l’hôpital le plus proche ! "

Mais le temps d'arriver au près de leur voisine , celle ci gisait sur le sol , morte enfin a première vue , car en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , elle bondit sur Louis et le mords.
Les deux sœurs , maintenant orpheline , n'eurent d'autres choix que de s'enfuir . Elles devaient trouver au plus vite un refuge car elle avait entendu à la radio et par quelques amis de sa sœur que l'endroit n'était quasiment plus sur, mais avant de partir il fallait trouver des armes et de la nourriture. C'était un tel Chaos en ville les habitant se faisait manger, déchiqueter et marcher dessus on pouvait entendre les femmes et se qui semblait être des enfants qui pleurait, mais que c'est il passait disaient elle sans cesse. 1 mois c'était écouler la jeune femme était très protectrice avec sa sœur, elle voulait à tout prix éviter de tomber sur des personnes malveillantes il devait être 14h de l’après-midi et les sœurs n'avaient rien manger encore elle ne voulait pas gaspiller toutes les ressources, elle se baladait dans ce qui semblait être un ancien village, il y avait plein de voitures carboniser et en feu avec quelque cadavre dedans. Puis au bout d'une rue elle avait vu quelqu'un qui leur demandait de venir, Agarwen tenait sa petite sœur par la main au cas ou où personne ne tenterais de lui faire du mal:

Agarwen: " Qui va là? Et que veux-tu?"
L'étranger: " Ne vous en fait par je ne vous veut aucun mal je suis tout seul et depuis quelques jours je recherche des survivants mais en vains il n'y a que des infectée ici.''
Alice tremblait de peur, elle s’accrochait au gilet de sa sœur si fort que la veste vibrait elle aussi.
Agarwen: " Vous avez été mordu? Si c'est le cas nous ne pouvons pas vous aider car voyer vous ma sœur est très jeune je ne veux courir aucun risque monsieur''
Alice: " Arga" j'ai peur tu sait il a l'air bizarre il... Il tremble lui aussi et il a du sang partout sur les mains...''
L'étranger: " non je ne suis pas infecté, et à ce que je peux constater vous deux non plus vous ne l’êtes pas ou allez-vous?''
Agarwen: " Nous allons à Crudelis on nous a dit que là-bas on ne courrait aucun risque, comment vous appeler vous?''
L'étranger: " mon nom est Jack, et moi aussi j'ai entendu parler de cet endroit mais je ne sais pas vraiment où son ce situ puis-je me joindre à vous?''

Alice et Agarwen étaient très méfiante, car la dernière fois que quelqu'un les avait rejoint il était infecté et elles ont failli y rester, et donc elle se concerta et finir par se mettre d'accord mais à une condition: " si vos faites ne seront-ce qu'un geste brusque ou suspect je vous tranche la gorge! " et c'est ainsi qu'Agarwen, Alice et Jack leurs nouveaux compagnons se rendirent à Crudelis. Les sœurs et Jack finirent par trouver une cave dans l'est de Crudelis, et c'est en ce lieu que commence leur nouvelle vie.

Capacité:
Agarwen peut voir dans les endroit sombre et pendant la nuit aussi.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : L’objectif d'Agarwen est de protéger sa sœur




Un Rang Personnalisé ? :

groupe: Civiles


Code:

Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Agarwen
Votre Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : grâce à google
Que pensez vous du forum?? : Sympathique
Une idée pour l'améliorer? : amélioré un peut le design peut être


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:5
Agilité:5
Endurance:5
Force:5
Rapidité:5


Dernière édition par Agarwen Sawyer le Sam 7 Avr - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
John Doe
Médecin Junky
John Doe


Messages : 207
Points : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : en train de dégommer du streum sur son PC @w@

Toi
argent: 185
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMar 3 Avr - 20:22

Bienvenue à toi Agarwen ^^

En ce qui concerne les armes, pas d'exemplaire unique ni de possession dés le départ, il te faudra acheter le nécessaire une fois validée
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMar 3 Avr - 20:56

Jooooooooooooohn !
bon bonjour mam'zelle (bulle)
Mais johni-chou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMar 3 Avr - 22:08

bravo pour la pres! cependant, petite incohérence, ton perso avait 3 ans lorsque le monde est devenu un vaste charnier. De plus, Notre histoire se situe environ un an après la chute de météorite. C'est à peu près les seuls défauts que je vois =)

Pis le code est faux =) faut lire le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Médecin Junky
John Doe


Messages : 207
Points : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 34
Localisation : en train de dégommer du streum sur son PC @w@

Toi
argent: 185
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMer 4 Avr - 0:32

Merci Andra, ça me touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMer 4 Avr - 16:34

Derien Jojo Very Happy
Alors nouvelle, heureuse d'arriver sur notre merveilleux forum !!!!!!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyMer 4 Avr - 19:46

Salut & bienvenue.

Alors d'abord un commentaire sur le designe xD (ba ouai faut bien.)
Donc je ne pourrais pas le changer avant looongtemps, on ma voler mon disque dur portable et c'est dedans qui avait mes logiciel que j'avais pas réinstaller suite au formatage de mon pc. Donc ça va attendre.

Donc sinon j'aime bien ta présentation, style d'écriture et tout sa c'est agréable a lire.
Pense à mettre des couleurs lorsque tu fais des dialogue. Je suis un peu fatigué c'est peut-être sa mais j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver sur la fin sur qui parler à qui.

Donc sinon, le code est bon, les point de caractéristique c'est bon, la capacité, je suis parfaitement d'accord.

Ha oui j'allais oublier, pour ton histoir comme la dit Largon, sa fait un petit peu plus d'un ans mais pas encore trois, donc si tu pouvais changer la date ou simplement dire que tu ne sait pas combien de temps après, comme sa ça ne te changeras pas ton histoire.


Voilà un pavé bien a la noix pour presque rien dire. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptySam 7 Avr - 3:45

Et voilà mister president ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptySam 7 Avr - 11:08

Perfect '_'.
Pour moi tu est validé, aucun problème.
Je laisse Largon finir le tout je dois partir .
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Agarwen Sawyer

Agarwen Sawyer


Messages : 88
Points : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptySam 7 Avr - 16:53

d'accord et bien j’attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesjeuxvideos.over-blog.fr/
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer EmptyDim 8 Avr - 17:20

Validé, je lock, tu peux poster partout et choisir tes armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agarwen Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Agarwen Sawyer   Agarwen Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agarwen Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deuxième du duo Sawyer : Alice Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: