Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty
MessageSujet: Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets   Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets EmptyJeu 23 Déc - 22:12

Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Sniper10

    Nom :Denayah
    Prénom :Largon
    Surnom :Largon, rien d'autre (sauf si vous êtes suicidaires
    Sexe :Homme
    Âge :18 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie



Caractère :
Très solitaire, Largon n'a jamais eu beaucoup d'amis car il se montre toujours froid. Le plus souvent, les gens sont stoppés par son visage relativement inexpressif. Pourtant, c'est un gai luron qui adore rire, passer des soirées à boire, manger et parfois fumer certaines choses autrefois interdites. La météorite a révélée en lui des pulsions, en faisant un homme parfois sanguinaire, toujours plus solitaire, toujours perdus dans ses pensées. Mais si avant, c'était contre son gré qu'il ne voyait personne, c'est maintenant un choix car il redoute que ses envies de massacres ne le pousse à s'amuser sur des Hommes plutôt que sur des zombies. Largon est capable de rester immobile pendant des heures, à scruter les environs.
Lors de cette longue année qui a suivie la météorite, il a été accompagné d'Ancia (il est d'ailleurs l'une des rares personnes encore en vie à connaitre sa véritable identité, le dernier étant mort ouvert en deux). Ancia est le seul qui est capable de le contrôler, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'il respecte cet homme même s'il se cache derrière un masque d'ironie et de négligence feinte.

Physique:
Grand (1m85) et léger, une soixantaine de kilos il ya un an, Largon est châtain, avec des cheveux très bouclés, longs jusqu'au dessous des épaules. Ces derniers sont peu à peu devenus des dreadlockes et il aime en prendre soin, ils sont devenus importants pour lui Très fin malrgré sa principal activité (survivre), il est étonnamment fort ce qui lui a permis de survivre à des situations critiques. Les yeux marrons, il portait des lunettes avant de trouver un docteur assez fou pour tenter un opération au laser dans un monde de chaos. Mais sa détermination a fait que contre toute attente, cette intervention réussit. De multiples cicatrices parcourent son corps, surtout au niveau des bras et du ventre. L'une d'entre elle a failli lui faire perdre l'usage de ses jambes, une large plaie le long de sa colonne vertébrale qui l'a miraculeusement épargné. A noter que certaines cicatrices ont étés faites par lui.
Depuis quelques temps, il porte une armure ce qui empêche les gens de voir son visage. Mais il aime aussi la quitter, il alterne souvent entre les deux

Histoire :
L'une de mes passion: grimper sur un immeuble à l'aide de mes piolets. Cet équipement est d'une solidité à toute épreuve, il traverse aussi bien le béton que les os. Tandis que je grimpe cette tour de pierre, une musique dans l'oreillette, je me plais à me rappeler ma rencontre avec Ancia quelques mois plus tôt: alors que ma vie suivait son cours, morne et sans heurts, au détour d'un coin de rue, j'ai rencontré celui qui se fait appeler Ancia: cet homme aussi fou que moi si ce n'est plus étais entouré de plusieurs zombies qui tentaient d'en faire leur repas. Je m'était approché, mes piolets en main et avais discrètement mis hors d'état de nuire le plus proche monstre. Quelques coups plus tard, il n'en restait qu'un au dessus de cet inconnu sanguinaire. j'avais pris mon élan et avais planté mes deux armes dans le crane du zombie avant de le clouer d'un même mouvement au mur. j'avais tendu ma main
-Tu compte rester ici longtemps ou tu préfère vivre?
Il m'avait tendu la main et nous avions couru des heures pour fuir. Depuis, nous ne nous étions jamais quitté.
Ma vie se résumait ensuite à une course contre la mort,ayant pour seul but de profiter des petits plaisirs et de rester en vie.

Capacité:
Pour moi, le seul moyen de survivre est de savoir où se trouve l'ennemi. Par conséquent, ma capacité fut de ressentir tout mouvement dans une sphère de 50m de rayon (oui sphère car il n'y a pas que le sol qui compte). Ainsi, le moindre geste dans cette bulle est automatiquement détecté.
Mais il n'y a pas que des avantages: chaque matins, il me faut quelques minutes pour faire le tri parmi les mouvements pour empêcher mon cerveau d'exploser, car même les mouches et les vers bougent. je passe donc un peu de temps à supprimer ces informations "parasites" émanant ... de parasites. En cas de besoin, je peux aussi fermer mon cerveau à cette capacité, si l'urgence ne permet pas un affinage.

Autre chose à dire sur votre personnage ? :
A un sens de l'honneur et de la dignité à toute épreuve
Utilise souvent le plan ultra sophistiqué nommé OFDT




Un Rang Personnalisé ? : Assassin des hauteurs



Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom :Largon ou Kahinos
Votre Âge :
Comment avez-vous connu le Forum ? :j'en suis l'un des créateurs
Que pensez vous du forum?? :
Une idée pour l'améliorer? :


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:5
Agilité:8
Endurance:5
Force:3
Rapidité: 4


Dernière édition par Largon Denayah le Mar 13 Mar - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty
MessageSujet: Re: Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets   Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets EmptyVen 24 Déc - 13:37

Bienvenue à toi !

J'espère que tu ne regretteras pas d'avoir connu Ancia Very Happy

Sinon il te manque un avatar je crois.
Trouve moi un beau garçon <3

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty
MessageSujet: Re: Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets   Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets EmptyDim 2 Jan - 21:50

fini!

Je me chargerais de trouver un image de moi sans mon masque plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty
MessageSujet: Re: Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets   Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets EmptyDim 2 Jan - 22:20

t'es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty
MessageSujet: Re: Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets   Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largon Denayah, l'homme qui n'a pas de regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points Largon
» Largon Dralth ?
» Solitude et dissection de morts-vivants … [Largon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: