Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Starling

Juliet Starling


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptyVen 11 Mai - 23:42

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Lollip10

    Nom : Starling
    Prénom : Juliet
    Surnom : Lollipop Chainsaw
    Sexe : Féminin
    Âge : 17 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique : Juliet, en une phrase, a été gâtée par la nature. 1m 64, 48 kilos, une chevelure blonde qu'elle coiffe la plupart du temps en couettes avec d'énormes chouchous roses, de grands yeux bleu clair, une peau satinée, des lèvres charnelles, une taille de guêpe, de longues jambes, une souplesse hors du commun et un bonnet D qui a mit en déroute le sex-apeal de chacune des filles de son Lycée sans difficulté. Elle garde constamment le sourire, elle n'affiche un air dépité que par jeu de séduction ou bien lorsqu'elle est vraiment triste. En général, elle porte son uniforme de Pom-Pom Girl de quand elle était encore lycéenne :
Spoiler:
Mais elle a une énorme garde-robe dans laquelle se trouve, entre autres :
Une combinaison de cuir rose moulante
Spoiler:
Un uniforme de soubrette
Spoiler:
Un costume de lapin géant
Spoiler:
Un bikini à rayure
Spoiler:
Un bikini à coquillages
Spoiler:
Une tenue disco kitch de sa mère
Spoiler:
Une tenue décontractée de son père
Spoiler:
Une tenue d'action de sa soeur aînée
Spoiler:
Une tenue classique/grunge de sa petite soeur
Spoiler:
Une tenue de soirée pour les rendez-vous galants
Spoiler:
Un uniforme de son lycée avec une paire d'ailes de fée
Spoiler:
Une tenue civile classique pour les balades paisibles
Spoiler:
Et une tenue de Gothique Lolita
Spoiler:

En plus de sa garde-robe, elle a une grande passion pour le cosplay, dont ses plus belles pièces :
Le Cosplay de Busujima Saeko dans High School of the Dead
Spoiler:
Le Cosplay de Miyamoto Rei dans High School of the Dead
Spoiler:
Le Cosplay de Haruna dans Kore wa Zombie Desu ka
Spoiler:
Le Cosplay de Shiro dans Deadman Wonderland
Spoiler:
Le Cosplay de Shifusa dans Manyu Hiken-Chô
Spoiler:

Caractère : Juliet est exubérante. Toujours souriante, minaudant à tout va, elle est un vrai soleil ambulant. Un concentré de joie de vivre et de gentillesse ... qui a légèrement dévié vers le sadisme et la cruauté lors de l'incident. Elle a gardé sa bonne humeur mais a développé une violente haine et une rage viscérale contre les morts-vivants, qui l'ont quelque peu éloignée de son premier (et dernier du coup) amour. Elle sait jouer de son sex-appeal pour parvenir à ses fins mais est également très susceptible et déteste être rabaissée à cause de sa couleur de cheveux ou réduite à la simple fonction d'objet de fantasme masculin. Autre point important de sa personnalité, sa générosité sans borne. Elle donne, aide, participe sans jamais rien attendre en retour, c'est l'une de ses principales qualités. Elle aime les aliments glacés et les sucettes à la framboise mais déteste les plats pimentés et la nourriture de fast-food. En matière de mode, elle a une nette préférence pour les vêtements mettant en valeur sa silhouette et ses "atouts" de séduction et n’apprécie guère les vêtements d'hiver. Elle n'a pas peur des zombies mais les hait tout simplement et éprouve un plaisir presque orgasmique à les découper violemment avec sa tronçonneuse. Le fait de se faire asperger d'hémoglobine ne lui provoque aucune gène.

Histoire : (11 lignes minimum)

Capacité : Pyrokinésie (Elle peut enflammer des choses lorsqu'elle est submergée par une émotion forte, que ce soit excitation, peur, tristesse, colère, etc. En contre-partie, sa température corporelle est extrêmement élevée, ce qui la force à ne jamais s'habiller à outrance et à consommer des aliments exclusivement à une température inférieure à 7°C ou ne subissant pas les effets de la chaleur.)

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Elle n'est pas du tout attirée physiquement par les hommes, bien qu'elle apprécie leur compagnie.




Un Rang Personnalisé ? : The Lollipop Girl with a Chainsaw ~

Groupe : Civils

Code :


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom : Lollipops
Votre Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Top-Site
Que pensez vous du forum?? : Excellent ! ça faisait longtemps que je cherchais un background dans ce style ♥
Une idée pour l'améliorer? : Des sucettes à la framboise ♥ ... Hein ? Pour l'améliorer ? Il en a besoin ?


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage :

Précision : 4
Agilité : 7
Endurance : 3
Force : 5
Rapidité : 6


Dernière édition par Juliet Starling le Jeu 21 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptyMer 20 Juin - 15:30

Bienvenue à toi
j'adore le vetement grunge Very Happy
et ya meme un cosplay de rei et saeko *-* (je suis une grande fan d'Highschool of the Dead Very Happy)

Bonne continuation pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Starling

Juliet Starling


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptyJeu 21 Juin - 15:11

fan de Highschool of the Dead ? Coupine *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sawyer
La Petite Faucheuse
Alice Sawyer


Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptyJeu 21 Juin - 18:32

Bienvenue !!

Je t'avoue que ça fait longtemps que j'ai lu ta prez, j'ai pu de souvenir pour faire telle ou telle critique dessus, et j'ai la flemme de la relire :p

En tous cas, I ♥ Highschool of the Dead !!
Revenir en haut Aller en bas
Apryll

Apryll


Messages : 175
Points : 8
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : tapie dans l'ombre, avec pour seule lumière celle de son écran d'ordinateur, la respiration haletante, j'attends, j'attends d'enfin réussir à en éliminer un, tout en mangeant des cookies

Toi
argent: 0
Arme/armure:
Relation:

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptyJeu 21 Juin - 23:05

et dire que je pensais être une des rares filles à regarder ça (mes potes ils me regardent de travers quand je dis que j'aime bien ça ^^') \o/ je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Starling

Juliet Starling


Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2012

The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] EmptySam 23 Juin - 0:11

owiiii, plein de copines qui aiment Highschool Of The Dead ♥w♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]   The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Phantomhive (Fini)
» Amanda "Styx", Dont les zombies ont peur (fini)
» Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation-
Sauter vers: