Crudelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crudelis

le soleil, les arbres, les immeubles, les cadavres, les zombies et ... VOUS.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)

Aller en bas 
+2
Kely
Alexandra Noma
6 participants
AuteurMessage
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyMer 29 Déc - 19:47

IMG AVATAR

    Nom :Noma ( ou Tiraine par ma mère)
    Prénom :Alexandra
    Surnom :Andra
    Sexe :Féminin ( t'a déjà vu un mec nommé Alexandra ?oO)
    Âge :17 ans

Toi le perso fictif qui n'est pas encore un zombie

Physique : (5 lignes minimum)Alexandra est grande ... Elle est mince et a des formes . Elle est belle. Ses cheveux sont blond très clair, il sont longs et elle a une frange. Ses yeux sont noisette. Elle a un tatouage d'un signe de magie noir sur le poignet. Son style est varier... Enfin était varier ... Mais le plus souvent elle mais un jean noir et un haut noir lui aussi. Se haut a les manche mi longue et un beau décolletée plongeant. Elle change aussi, le plus souvent quand elle voit des gens ou pour des fêtes. Elle peut aussi avoir des robes bustier blanche ou verte. Elle porte toujours un sac à dos noir, un pistolet et un poignard incrusté de pierre ( familiale ) à sa ceinture.

Caractère : (6 lignes minimum)Alexandra est coupé du monde depuis un ans. Alors elle est plutôt renfermer... Elle est énigmatique et aussi très lunatique. Elle ne parle pas beaucoup au inconnues et est très méfiantes. Elle peut quand même des fois faire sa gentille... Exemple quand un mec lui plait... ( affaire à suivre :p) Sinon quand elle se met à connaitre les gens, elle les protègerait corps et âme pour toujours ! Elle est toujours loyal . Elle sait très bien se battre. Elle a des problème de comportement dé fois et n'accorde pas son estime à n'importe qui. Mais si cela arrive, elle le respectera jusqu'à la fin de sa vie. Elle n'es pas très engageante, elle ne sourit jamais et ne vit plus que au combat. Elle n'a pas peur des zombies, ce qui lui a valut plusieurs situations difficiles.

Histoire : (11 lignes minimum)Alexandra née dans un petit bourg de campagne. Elle est fille d'une scientifique et d'un maitre d'hôtel. Alexandra vit a temps plein dans un hôtel au nord de la Californie. Sa mère travaillant beaucoup et son père étant occupés avec des clients, Alexandra grandis avec le personnels de l'hôtel. Elle passe son temps a gambader dans tout les sens, aidant aussi bien en cuisine que au sous-sol, passant son temps derrière le comptoir, ou bien dans l'ascenseur à monter les bagages. Alexandra entra à l'école a l'âge de 3 ans. Elle fit tout son parcours scolaire avec brio. Elle passait son temps dans le trio des premiers alors qu'elle n'étudiait pas le moins du monde. Alexandra entra seconde a 16 ans. C'est là quelle commença à sortir avec Belin. Elle le connaissait depuis la sixième et l'aimait depuis la cinquième. Ils sortirent ensemble pendant un ans. Jusqu'au début de la première, où le jour funeste arriva ...

Alexandra s'était fait embarquée par Belin en voiture. Ils allèrent dans un champs de maïs, bien décider a ... Alexandra embrassa fougueusement Belin quand la terre se mit a trembler... Il sa terrèrent l'un contre l'autre. La terre cessa peu à peu les tremblements... Alexandra se desserra de Belin et regarda autour d'elle . Tout était dévastée ... Elle se tourna vers Belin près à dire quelque chose ... Il n'était plus là ! A sa place un monstre hideux ... Alexandra La chose s'écroula juste au moment où Alexandra reconnaissaient Belin. Elle tomba a genoux... Elle pleura longtemps ... Puis elle se releva, la voiture ne roulait plus ... La lumière du jour nouveau allumait le ciel au levant... Elle se mit à marcher vite... Pendant un ans elle parcourut les chemins, ne rencontrant que ses étranges créatures qu'elle prenait maintenant un malin plaisir à tuer. Un jour, la route la mena dans une ville, une nouvelle chose germait en elle ...

Capacité:Alexandra a obtenus au fil du temps et sans s'en rendre compte des capacités physique hors normes. Son corps c'est développé : ses jambes se sont allongés et affinés, c'est yeux se sont agrandis, elle est devenus de plus en plus jolie et sauvages. Elle a la même puissance qu'une panthère( Même agilité, force, vitesse, ect ...) . Mais tout cela, elle n'en a pas conscience.

Autre chose à dire sur votre personnage ? :Alexandra se bat parfaitement, elle est discrète et tout et tout ... Le problème est qu'elle n'a plus vu d'humains depuis un ans, donc elle a de la méfiances a revendre... Elle n'est pas très polit et tutoie tout le monde !




Un Rang Personnalisé ? :
Non


Toi l'homme ou la femme qui n'est pas un zombie


Votre Prénom ou Surnom :Andra
Votre Âge :13 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? :Largon et Ancia rencontrés sur un autre forum !
Que pensez vous du forum?? :Super !
Une idée pour l'améliorer? :Euh ... Pas pour le moments...


Répartition des 25 point de caractéristique de votre personnage:

Précision:5
Agilité:6
Endurance:5
Force:3
Rapidité:5


Dernière édition par Alexandra Noma le Sam 22 Jan - 13:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyMer 29 Déc - 20:34

Enfin une fille ! Smile

Copiiiine <3

Enfin Bienvenue, j'attends avec hâte ta présentation !
Le début me semble plein de suspense (il y a un...) Mystère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyMer 29 Déc - 22:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyJeu 30 Déc - 0:25

gaffe à l'orthographe! Sinon, le début est exellent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyJeu 30 Déc - 14:45

Je suis nul en orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Phantomhive
Destroy the Dark

Matt Phantomhive


Messages : 10
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Sous la Pluie.

Toi
argent: 550
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyJeu 30 Déc - 23:37

Bienvenue demoiselle *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyDim 2 Jan - 18:37

Merci monsieur qui se bas avec une batte !
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois Pliskin




Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 51

Toi
argent: 600
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyLun 10 Jan - 1:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyJeu 20 Jan - 23:49

Alors euhhhhhhh pour le coup de l'altération, ca me semble un poil trop, je dirais soit l'ouïe soit le comportement d'une panthère, genre un peu plus agile, rapide et forte que la moyenne, oui ca pourrais faire.

Après, pas de soucis pour la beauté qui a évoluée depuis la météorite.
Je préfère attendre la réponse d'un des autres modos avant d'accepter =)

Ah oui et au fait, désolé de l'annoncer mais héritage familial ou pas, la dague sera à payer, si tu as une image de celle-ci et ses caractéristiques (poids, taille ...) on est preneurs. mais il faut absolument la payer, sinon ca devient trop facile de se procurer des objets dès le départ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyVen 21 Jan - 0:05

Oo je viens de remarquer que je t'avais pas souhaiter bienvenue Oo (pas taper je suis gentil pur et innocent.... en faite non)
Bon pour ce qui est de la validation je suis du même avis que Largon, il faut choisir (sa doit être la chose la plus dur a faire sur ce forum ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Kely

Kely


Messages : 275
Points : 38
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Loin... très loin...

Toi
argent: 180
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyVen 21 Jan - 0:43

Largon Denayah a écrit:
Ah oui et au fait, désolé de l'annoncer mais héritage familial ou pas, la dague sera à payer

[HS/on]

Elle regarda son père dans les yeux. Une lueur brillait dans son regard. D'un geste noble, il lui tendit la dague.
" C'est pour toi ma fille. Utilise la avec sagesse "
Puis à travers ses yeux mis-clos, on put apercevoir quelques larmes. Cette dague était un héritage ancestral.


Il ajouta : C'est 100€ sinon c'est overcheaté !

[HS/off]

C'est la vie chérie Crying or Very sad

Sinon, de nouveaux groupes ont été mis en place. Pense à te catégoriser (Civile je suppose mais on ne sait jamais Razz )

Même avis que les autres c.. admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 13:49

Ok ! Je change tout de suite pour l'altérations ! Mais ... Où je dois posté pour la dague ??
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 14:31

Pour la dague, envoie moi tout par mp je l'ajouterais dans le poste de l'armurie,
pour la capacité je doit en discuter avec Kely et Largon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 14:33

Ok j'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Largon Denayah
Assassin des hauteurs
Largon Denayah


Messages : 223
Points : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30
Localisation : Sur un immeuble, à contempler le monde

Toi
argent: 40
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 15:19

bon ben du coup, ca me semble pas mal du tout ça! j suis opé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 15:25

Merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancia

Ancia


Messages : 112
Points : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Toi
argent: 20
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptySam 22 Jan - 22:07

oki doki tout est bon tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
https://crudelis.forumgratuit.org
Alexandra Noma

Alexandra Noma


Messages : 270
Points : 23
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Je ne sais pas où je vais mais je marche dans un couloirs sombre vers une lumière toutes aussi sombre, laissant derrière moi le bonheur enfantin, et devant moi celui des adultes, je ne sais lequel choisir et je reste alors seule à errer..

Toi
argent: 450
Arme/armure:
Relation:

Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) EmptyDim 23 Jan - 14:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)   Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Noma Tiraine... Andra quoi ... (enfin fini, désolé du temps mit pour le faire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Alexandra
» Matt Phantomhive (Fini)
» JACK DANIELS. [UC] ( Moi, alcoolique ? M'enfin. (a) )
» The Girl with a Chainsaw who loves Lollipops [pas fini]
» Amanda "Styx", Dont les zombies ont peur (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crudelis :: Parchemin sanglant :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: